Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligible non éligible !!!!

Buddy21
contributeur occasionnel
4 853  

Éligible non éligible !!!!

La Fibre est arrivée dans mon village ! Génial !  Inauguration officielle  super !  Seulement pas pour tout le mond e le raccordement  !  La rue d'a côté les maisons sont eligible et pas de chance la mienne non eligible! Il s'agit de maison individuelles reliées au téléphone et internet par vois souterraine . Alors après prise de contact avec orange , 3900 , mail a la responsable orange qui a participé a l'inauguration , agence , mairie  etc.. etc ...personne ne peut m'expliquer pourquoi ma rue n'est pas eligible ! Pareil pour le délai d'igibilité ! Que faire pour être eligible ? Personne n'est au courant !  Les équipes qui installe la fibre chez mes voisins reçoivent les ordres d'orange mais n'ont pas de planning d'intervention !  une véritable usine à gaz !  Alors si quelqu'un ou quelqu'une pouvait me donner le chemin pour un contact fiable qui pourrait m'éclairer . Merci d 'avance ! Il ne s'agit pas de passer devant tout le monde pour être raccordé mais seulement de savoir pourquoi pas eligible ; quand nous le seront  ! c'est simple pourtant !   


Solutions approuvées
Buddy21
contributeur occasionnel
4 791  

Re: Éligible non éligible !!!!

Merci melet39 de vous interresser à ma requête !  Mais si Orange maitre d'oeuvre de la mise en place de la fibre ne sait pas le pourquoi je ne suis pas eligible et quand je le serai il y a quand même un problème !!    Ok j 'ai compis je suis client  ligne fixe  ,  internet , TV orange par satellite et mobile et je ne peux rien savoir ! 

Parfait je me tais  !!

Amicalement votre .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

17 RÉPONSES 17
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 846  

Re: Éligible non éligible !!!!

bonjour @Buddy21

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

sinon renseignements

_
Par téléphone au 0 800 38 38 84
_
Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

 

Si vous êtes un client Grand Public :

pour toute question relative à l’éligibilité Fibre, vous trouverez tous les éléments de réponses sur notre site dédié http://commentavoirlafibre.orange.fr/

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Buddy21
contributeur occasionnel
4 839  

Re: Éligible non éligible !!!!

merci pour votre réponse !

J'ai déclaré mon intérêt pour la fibre et j'ai consulté le site au niveau d'un propriétaire et....et ....on tourne en rond !  pas de réponse pourquoi pas eligible alors que la rue d'a côté est eligible et pas plus de détail sur le délai a être eligible !  Retour à la case départ !!!!!!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 827  

Re: Éligible non éligible !!!!

re @Buddy21

 

dès l'instant ou tu as déclaré ton interret tu seras prévenu le moment voulu

ce n'est pas parce que la rue à coté est éligible que tu l'es pour le moment le raccordement ne se fait pas forcément au mème endroit

et difficile de donner un délai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Buddy21
contributeur occasionnel
4 792  

Re: Éligible non éligible !!!!

Merci melet39 de vous interresser à ma requête !  Mais si Orange maitre d'oeuvre de la mise en place de la fibre ne sait pas le pourquoi je ne suis pas eligible et quand je le serai il y a quand même un problème !!    Ok j 'ai compis je suis client  ligne fixe  ,  internet , TV orange par satellite et mobile et je ne peux rien savoir ! 

Parfait je me tais  !!

Amicalement votre .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 727  

Re: Éligible non éligible !!!!

re @Buddy21

 

as tu éssayé de voir avec la mairie si ils ont des renseignements

 

bonnes fêtes de fin d'année

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Buddy21
contributeur occasionnel
4 718  

Re: Éligible non éligible !!!!

Merci encore pour votre  interressement  !!!   

Oui bien sur  et devinnez :  la mairie n'est  au courant de rien ,

ensuite j'ai tout essayer  :

le 3900 >>>>>  ils ne savent rien !

La boutique orange de la toison d'or à Dijon >>>>>  ils ne savent rien  !

Département de la Cote d"or  Nathalie MELET >>>>  Elle ne sait rien  !!!!!!  elle me renvoie chez Orange qui ne sait rien ( voir plus haut  ! )

J'ai visé plus haut  >>>>Déléguée Régionale d’Orange en Bourgogne  >>> Mme Véronique Morlighem  qui a assisté à l 'inauguration de l'arrivée de la fibre à Hauteville les Dijon  ,  je lui ai écrit par mail , je vous le donne en mille !!! >>>> pas de réponse  !!!

Je le répète je ne demande qu'une réponse  à mes deux question  POURQUOI PAS ELIGILBLE  et QUAND LE SERAIS JE ?

Et je ne désire pas avoir un traitement de faveur , je parle pour l'ensemble des gens concernés en totalité des propriétaires de maisons individuelles .

Merci encore , si vous aviez une réponse vous seriez bien le premier  !!!!!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 711  

Re: Éligible non éligible !!!!

re @Buddy21

 

si tu parle de hauteville les dijon,tu avais lu cet article

https://www.k6fm.com/news/la-fibre-optique-se-deploie-a-hauteville-les-dijon-32711

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Buddy21
contributeur occasionnel
4 683  

Re: Éligible non éligible !!!!

L’obstination étant  le chemin de la réussite ,  oui bien sur j'ai lu cet article !!!!!    mais cela ne répond que partiellement à ma requête !!    Ok pour 2019 ( a vérifier  ....)  et pourquoi au moins deux quartiers ne sont pas pas eligible alors qu'il ne nécessite aucun travaux !   fourreau souterrain existant ..........( Lotissement les Collines et le Combet étant les deux premiers lotissements sur Hauteville  datant de 1976 !!!!!!!  )

Amicalement et patiemment ..............

Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année .

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 673  

Re: Éligible non éligible !!!!

bonjour @Buddy21

 

certainement qu'il n'y a plus de place pour le moment au point de raccordement

 

meilleurs voeux également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753011 membres inscrits 🧡

4241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne