Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligible non éligible !!!!

Buddy21
contributeur occasionnel
1 344  

Re: Éligible non éligible !!!!

2 armoires  >>>>>>>>>>>>    300 à 400 foyers par armoire !!!!!!!!!!!!!     1200 habitants à Hauteville !!!  CQFD 

Kfooot
contributeur
1 328  

Re: Éligible non éligible !!!!

Salut,

 

Comme dans mon village, si ce n'est pas un opérateur historique qui porte le déploiement de la fibre, ils doivent privilégier les "petits" opérateurs de proximité du style Ozone, Coriolis, Vitis.....

 

Chez moi, c'est le conseil général via Covage qui a financé, et déployé la fibre, pas Orange. je suppose qu'ils doivent avoir un "deal" avec d'autres opérateurs...

 

Essaie de te renseigner à ce niveau

Buddy21
contributeur occasionnel
1 322  

Re: Éligible non éligible !!!!

Bonjour 

Non chez nous c'est Orange qui s'occupe de tout et je suis chez Orange !!!!!

mamiblou
contributeur occasionnel
1 175  

Re: Éligible non éligible !!!!

Bonjour, on ne fait que ça de regarder telle ou telle rubrique! Dans ma ville la fibre est en déploiement, donc je reçois un coup de fil de la part d'orange ainsi que d'un SMS et mail me disant que je suis éligible à la fibre, je passe commande avec RV prévu le 11-03-2019, et quelques jours avant un conseiller me rappelle pour annuler ce RV, parce que soi-disant je ne suis plus éligible, (mon voisin d'en face branché sur la même chambre de tirage que moi est éligible, c'est fou!). Il y a deux jours je reçois la visite d'un commercial Orange tout content de me dire que je suis éligible, après avoir discuté avec lui et qu'il regarde sa carte de couverture, "et bien non vous n'êtes plus éligible" et vous allez devoir patienter! Ils ne se parlent pas chez ORANGE ou quoi??? C'est le vrai foutoir ambulant cette boite! Si je regarde mon espace client aujourd'hui et bien il est marqué, "Le saviez-vous? Vous êtes éligible à la fibre", non mais ils se foutent de qui ces nuls???????

Merci de m'avoir lu!

S laplace

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 157  

Re: Éligible non éligible !!!!

bonjour @mamiblou 

 

il ne faut pas faire confiance à la carte de couverture qui n'est pas souvent mise à jour,de toute façon le moment voulu tu seras contacté par orange pour un rendez vous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Buddy21
contributeur occasionnel
1 142  

Re: Éligible non éligible !!!!

Bonjour a tous 

Je suis devenu subitement éligible  et le rendez vous pour l 'installation est pris !!!!!  Merci  qui ? Merci Orange  !!!

 

Amicalement votre .....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 139  

Re: Éligible non éligible !!!!

bonjour @Buddy21 

 

merci du retour,content pour toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mamiblou
contributeur occasionnel
938  

Re: Éligible non éligible !!!!

Bonjour à tous!

Ah! "ORANGE" quel grand mot pour ne rien dire du tout et avec des branleurs patentés qui soi-disant s'occupent de vous. Depuis exactement 5 mois j'aurais dû être branché à la fibre, mais toujours rien. Mon voisin d'en face, (qui est branché sur la même chambre de tirage que moi), va avoir la fibre et moi rien car un abruti a décrété qu'il y avait un problème sur le fourreau entre les deux chambres. Je vous explique, un MOMO et venu essayer de le brancher il y a deux mois mais cet andouille n'a pas essayé de tirer un furet dans la gaine qui va entre les chambres, et de ce fait a décrété qu'il y avait un souci et depuis toute la rue est dans l'expectative d'un éventuel passage d'un engin de terrassement, alors qu'il n'y en a pas besoin. Comme disait DESCARTES "L'intelligence est la chose la mieux répartie chez l'humain car chacun croit qu'il en a assez mais comme c'est avec elle qu'il le juge" .... On en a ici l'exemple le plus flagrant dans cette entreprise de fainéants ..... Vous leur téléphonez et à chaque fois la même réponse "Attendez je regarde sur mon logiciel". Eh *D...n* prends ton téléphone et contactes l'entreprise qui fait les travaux et demandes leur pourquoi il y a un souci, *C.....d*??????

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne