- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Éligible puis non éligible...?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉligible puis non éligible...?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Éligible puis non éligible...?
Bonjour,
Suite à l emménagement dans ma maison neuve fin mai (raccorde téléphone mi-juillet) je téléphone pour faire un déménagement de ligne pour internet.
La fibre est déployée dans mon village. Super ! On m'indique que je suis éligible. Un technicien doit intervenir le 6/08 pour effectuer le branchement.
Le 6/08, le technicien vient et après quelques vérifications, m indique que dans ma rue effectivement ma voisine d en face A 10 mètre... est Éligible mais pas moi ?! Il y aurait pas grand chose à faire selon le technicien car la boîte fibre est juste à 20 mètre de ma maison.. Il m indiqué de rappeler le 3900.
Suite à l'appel au service client, on me remplace mon abonnement fibre par un abbonement ADSL avec un débit assez lent pour ne même pas pouvoir bénéficier de la tv ? Alors la fibre est dans ma rue et je dois avoir internet avec un débit aussi lent ? Mais pourquoi ne pas faire les travaux ? Surtout que j'ai payer 1300€ pour pouvoir être raccordé au niveau cuivre pour bénéficier de la fibre car je travail à la maison.... c'est une honte !!!! Dans ces cas là une box 4G aurait fait le même djob !!!
Alors ORANGE svp pouvez vous faire le nécessaire pour faire ces travaux qui selon le technicien scopelec seraient simple il faut juste votre ordre de mission?
Merci d avance pour votre réponse.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Éligible puis non éligible...?
Bonjour,
Est-ce une maison individuelle, il semble que oui.
Appelle Orange pour tenter de faire accélérer les choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ha ca pour les appeler... je les ai appelé.
Mais à part de dire d attendre qu'ils ne peuvent rien faire ? Les seuls réponses..
J'ai jamais vu un taux de réponse aussi insatisfaisants sur tous les points de vu..
Tu demandes une explication pourquoi mon voisin à la fibre et moi non? Incapable d'expliquer la raison.. pour mon dossier déménagement de ligne (qui est toujours en cours alors que ça ne devait prendre que quelques jours) mon ancien compte à été supprimé en supprimant une facture ou il y avait un problème.. Et encore des tas d'exemples depuis 1 mois j'ai au moins passé 4 ou 5h avec eux au tel pour rien car on ne se comprend pas ! Le service client est à fuire vraiment ! On m'avait déconseillé orange mais je comprends pourquoi maintenant !
Et c'est une maison individuelle qui vient d'être construite. Mais ça ils sont au courant... Mais c'est le dernier de leurs soucis!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Charline03170,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Charline03170
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt