Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éligible selon un conseiller, mais pas selon un autre

Batlebat
contributeur
298  

Éligible selon un conseiller, mais pas selon un autre

Bonjour à tous,

la fibre est déployée dans mon quartier depuis environ 1-2 an au point d'avoir un PBO sur le poteau téléphonique juste en face de chez moi, mes voisins sont déjà raccordés. Sauf que mystère, ma ligne n'est apparemment pas éligible (maison individuelle) et mon opérateur actuel m'envoie bouler quand je l'appelle sur le sujet, donc je me dis que je vais faire jouer la concurrence.

En appelant le 3900 je tombe sur un conseiller très compétent qui, en détaillant la situation, me trouve une solution de raccordement aérien à partir du PBO en utilisant (de ce que j'ai compris) l'adresse du voisin d'en face. Aucun problème selon lui, puisqu'en plus c'est Orange qui se charge de la fibre dans ma ville. Il me propose même une date de rdv avec un technicien.

Mais je n'ai pas accepté de suite en disant que je rappellerai ; sauf que depuis impossible de retrouver un conseiller capable de proposer la même chose malgré les explications... Tout juste si on me propose de remplir une déclaration d’intérêt. C'est assez frustrant, il y a 5m de câble à tirer et la solution trouvée lors de mon 1er appel me paraît assez simple et logique.

Merci d'avance pour votre aide en tout cas !

Bat

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

9577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne