Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Éternelles promesses autour du fibre

contributeur
169  

Éternelles promesses autour du fibre

Habitant dans une maison à Menton au centre, impossible d’avoir le fibre, même en proposant d’investir dans l’installation. Il y a juste 50 m de cable à tirer. (Je suis éligible) Orange envoie que des mails mensongères qui restent toujours le mêmes: ça va arriver « bientôt ». Depuis 10 ans (dix!!!) c’est comme ça! A quoi ça sert ces messages s’il y a rien qui change? La vitesse d’Internet dans la maison est insupportable malgré plusieurs déplacements des techniciens à ma charge évidemment . Malgré mes abonnements (cinq lignes avec télé dans un bouquet open) j’envisage la résiliation totale. Difficile à croire qu’il n’y a pas de solution, mais personne n’a pas pu l’aider pendant une décennie ......
2 RÉPONSES 2
Highlighted
#TopMembre
159  

Re: Éternelles promesses autour du fibre

Salut !!!! @Peti65 

Il y a pas un autre opérateur qui propose la fibre ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
146  

Re: Éternelles promesses autour du fibre

Oui je vais l’étudier plus profondément. C’est la résiliation des différentes lignes portables qui est très coûteuse. Donc il me faudra un opérateur à part juste pour l’internet. Est-ce que ce genre de chose est possible ( garder les lignes portables et changer l’opérateur de l’Internet pour la maison ? )
Si quelqu’un a de l’expérience ça m’intéresse !

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

61 membres connectés
et 2084 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre