Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

********* à l'éligibilité fibre

jeanpierre1794
contributeur
638  

********* à l'éligibilité fibre

Bonjour,

J'ai souscrit en boutique le 22/10/2019 une offre fibre haute définition car éligible, un rendez-vous a été fixé avec un technicien le 4/11. Le technicien est venu et a constaté qu'il manquait le boitier PBO donc pas d'installation possible! Je rappelle Orange qui me dit que le 12/11, un technicien me rappellera pour prendre rdv et réaliser les travaux. Quelques jours plus tard, je reçois un sms me disant que le rendez-vous est reporté ultérieurement sans me fixer de date : On me rappellera!!!

Depuis, après 2 appels sans réponse ou presque :"on attend que l'opérateur réseau réalise les travaux" (SFR), je n'ai plus aucunes nouvelles d'Orange.

Dites-moi, quel est l'intérêt pour SFR de réaliser les travaux "rapidement" pour un client Orange?

Si je n'ai pas de nouvelles d'ici quelques jours, je pense que je résilierai mon contrat Orange et contacterai directement SFR!

 

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos offensants]

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
596  

Re: Arnaque à l'éligibilité fibre

Salut @jeanpierre1794 

 

Faut insister au 3900  et si un opérateur te la propose avant, pourquoi pas ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gafred44
contributeur occasionnel
576  

Re: Arnaque à l'éligibilité fibre

Bonjour 

Je rencontre le même soucis que toi !!! Après passage en boutique on m’annonce que je suis éligible à la fibre je souscrit donc au contrat dans la foulée. Un technique arrive chez moi le 8 novembre et m’annonce que mon logement n’est pas raccordée à la fibre !!! Même argumentation c’est de la faute à SFR !!!

Je suis très en colères j’ai pris un jour de congés pour rien et j’ai le sentiment de me faire avoir !!  C’est purement de la publicité mensengere !!! Je vais résilier mon contrat je suis encore dans les délais et je vais contacter 60 millions de consommateurs sur leur pratiques douteuses !!! 

jeanpierre1794
contributeur
512  

Re: Arnaque à l'éligibilité fibre

Si au moins on pouvait contacter l’opérateur réseau pour connaître le délai réel, mais avec Orange aucun dialogue, on est piégé !

Gafred44
contributeur occasionnel
448  

Re: Arnaque à l'éligibilité fibre

Oui je suis bien d’accord avec toi. Je ne vais pas prendre le risque d’attendre... Donc je résilie mon contrat demain !!! Mais cette pratique mérite vraiment d’être dénoncée !!!

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
420  

Re: Arnaque à l'éligibilité fibre

Bonjour @jeanpierre1794,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jeanpierre1794
contributeur
378  

Re: Arnaque à l'éligibilité fibre

Re-bonjour

Orange m'a prêté jeudi 14/11 une airbox avec 200 Go, samedi 16/11 plus de connexion, obligé de retourner en boutique, faire la queue, recharger (un samedi!!!), j'ai bientôt 70 ans je trouve ça inacceptable, toujours aucun dialogue, aucune date de rdv. Je veux bien qu'orange ne soit pas responsable des travaux sur le réseaux mais l'alternative avec l'airbox limité à 200 Go dans une société où tout est connecté, c'est inconcevable, je paye un abonnement à canal+ dans le vent, au moins chez Bouygues on peux avoir une box 4G en illimité! C'est décidé demain je résilie mon contrat Orange car le service demandé n'est pas fourni.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2716 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne