Vous avez une question ?
Interrogez la communautééligibilité à la fibre différente selon que je marque mon adresse ou mon N° de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis de nombreuses années je suis abonné Orange par VDSL2 et la fibre est (enfin)arrivée dans mon village...
Mon problème est que lorsque je teste sur orange, j'ai des résultats différents selon que j'entre mon adresse ou mon n° de téléphonne fixe.
Avec l'adresse, j'ai le message suivant: "La fibre est disponible à l'adresse *** (les *** correspondent à mon adresse)"
Avec mon N° de ligne fixe, celà me donne: "Le VDSL2 est disponible au numéro 05 58 ** ** **
À cette adresse, le débit en téléchargement est estimé entre 8 et 12Mbit/s, et le débit en envoi entre 0,5 et 1Mbit/s. Le raccordement est sur ligne cuivre." !?
Quelqu'un aurait une explication?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @silurus40,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligibilité à la fibre différente selon que je marque mon adresse ou mon N° de téléphone
Bonjour @silurus40
c'est l'adresse qui compte
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligibilité à la fibre différente selon que je marque mon adresse ou mon N° de téléphone
C'est parce qu'il prennent une mauvaise adresse sur le fixe ou une adresse incomplète.
J'ai eu le même cas il n'y avait pas de numéro de rue en passant par le numéro de téléphone. Il faut passer par le chat car malheureusement pour les déjà abonnés ça teste l'adresse du numéro de téléphone lors qu'on essaie de changer d'offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligibilité à la fibre différente selon que je marque mon adresse ou mon N° de téléphone
Bonsoir,
"C'est l'adresse qui compte"; sauf qu'en poursuivant, si je veux changer mon abonnements, il n'y a rien pour la fibre, juste pour changer mon offre ADSL.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligibilité à la fibre différente selon que je marque mon adresse ou mon N° de téléphone
Bonsoir,
En effet, ça correspond à mon problème, car en suivant le lien "continuer" pour l'offre fibre, je tombe sur les offres ADSL...
Donc, il faudrait que je passe par le chat Orange?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @silurus40,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
FG
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
28/12/2022 11h19 | |||
24/01/2022 14h44 | |||
06/01/2023 9h53 | |||
14/03/2022 10h21 | |||
05/03/2022 17h48 |