Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

éligibilité fibre

ginger-9595
contributeur confirmé
contributeur confirmé
417  

éligibilité fibre

Bonjour la fibre arrive dans le lotissement où j'habite mais quand je vais sur mon espace client et que je fais le test éligibilité je ne suis pas éligible. Alors que sur le site d'EURE NORMANDIE THD quand je fais le test je suis éligible 

Par contre lorsque je me déconnecte de mon espace client et que je fais ce même test avec mon adresse sans le numéro de ma maison je suis éligible et je tombe sur un plan qui me demande de préciser mon habitation lorsque je clique sur la pastille blanche qui se trouve sur ma maison  il me met une lettre avec un chiffre et met que je suis éligible à la fibre .

que faire pour que sur mon espace client je sois éligible à la fibre?

5 RÉPONSES 5
Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : éligibilité fibre

Bonjour @ginger-9595 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

D'après votre description, je pense que l'adresse technique Fibre est différente de votre adresse postale.

Je vous propose de vérifier. 

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse complète et numéro de fixe en message privé :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
376  

Re : éligibilité

@ginger-9595 

Merci, j'ai bien reçu les coordonnées.

Je vous ai envoyé un message privé avec une carte, je vous invite à le consulter et me tenir au courant.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
360  

Re: éligibilité fibre

@ginger-9595 

Merci pour votre retour rapide.

C'est bien ce que je pensais, l'adresse postale de votre contrat adsl actuel et l'adresse de référencement Fibre sont différentes. C'est pourquoi vous n'apparaissez pas éligible depuis votre espace client.

Je vous laisse consulter le message privé que j'ai envoyé, vous aurez le détail et la marche à suivre. 

Je reste bien sûr à votre écoute et vous souhaite de Joyeuses Fêtes.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: éligibilité fibre

@ginger-9595 

Suite à notre conversation privé concernant les adresses de référencement différentes et suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme la bonne prise compte du changement de votre abonnement vers la FIbre.

Le RDV est prévu le 10 Janvier à partir de 8h.
Nous avons mis en place également la prestation d'installation à 89 euros pour l'installation du matériel et le diagnostique Wifi.

Je vous remercie pour votre accueil, je reste à votre écoute et vous souhaite de Joyeuse Fêtes .

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
328  

Re: éligibilité fibre

@ginger-9595 

Merci Mr Fontaine pour votre accueil par téléphone.

Je suis ravie d'avoir pu vous aider dans le changement de votre abonnement vers la Fibre.

Je reste à l'écoute et vous souhaite de Joyeuses Fêtes.

Vous allez recevoir un court sondage de satisfaction concernant ma prise en charge.
J'espère vous y lire très satisfait. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1661 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne