- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- éligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans le lotissement (6 maisons), 4 maisons ont des abonnements fibre (free a priori). Reste 2 maisons non éligibles dont la notre.
C'est sfr qui déploie la fibre sur la ville.
Ce dernier me conseille de basculer mon abonnement ADSL Orange chez lui afin de booster le processus de raccordement...
Est ce un procédé normal?
Sinon comment faire pour faire avancer ce raccordement en restant chez Orange?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olmo,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je vous confirme que le fait de changer d'opérateur commercial n'est pas une condition pour accélérer le déploiement.
Vous pouvez en revanche compléter le formulaire proposé par @jyjo29 que je salue au passage. Cela permettra d'enregistrer votre intérêt pour la fibre.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: éligibilité fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @olmo,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Je vous confirme que le fait de changer d'opérateur commercial n'est pas une condition pour accélérer le déploiement.
Vous pouvez en revanche compléter le formulaire proposé par @jyjo29 que je salue au passage. Cela permettra d'enregistrer votre intérêt pour la fibre.
Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin.
Bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !