- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: élligible très bientot mais plus cher
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéélligible très bientot mais plus cher
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour a tous, j'ai reçu un sms me prévenant que je suis elligible a la fibre, dans l'offre open play avec mobile 3GO, le forfait deviendrait plus cher de 5 euros avec la fibre, est que je me trompe ?
Merci pour la réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @plex
Tu peux demandé confirmation par eChat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @plex
Tu peux demandé confirmation par eChat depuis ton PC
via ton l'espace client/compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
À moins qu'un webconseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Pour avoir accès au service eChat, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur ,
si installer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: élligible très bientot mais plus cher
Merci pour cette réponse mais il faut dire que le site orange est un peu touffu, et on a du mal a trouver ce qu'on cherche, on finit souvent pas abandonner, on tourne souvent en rond.
On ose plus téléphoner car on tombe sur des gens qui sont payés pour vendre et on a pas de conseil simple et gratuit.
SFR est considéré comme mauvais mais j'ai eu une réponse rapidement et simplement, aurait il déja changé leur accueil commercial ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler