- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- 2 ans que la fibre est installée sur un poteau et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 ans que la fibre est installée sur un poteau et toujours pas éligible, pourquoi ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 ans que la fibre est installée sur un poteau et toujours pas éligible, pourquoi ?
Bonjour, je suis en zone AMII et voilà bientôt 2 ans qu'une entreprise sous traitante d'orange a tirer la fibre à proximité de chez moi, elle s'arrête à un PBO noir sur une poteau télécom.
A ce jour je ne suis toujours pas éligible, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une éventuelle date d'ouverture commerciale ou une raison ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 ans que la fibre est installée sur un poteau et toujours pas éligible, pourquoi ?
Bonjour @ncedic
lorsque tu fais le test quelle réponse as tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2 ans que la fibre est installée sur un poteau et toujours pas éligible, pourquoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ncedic
donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 , enfin c'est dommage d'avoir installer l'infrastructure et de pas déclarer éligible des logements, Normalement dans mon cas il y aurait juste besoin du raccordement final entre le PBO et mon domicile. C'est frustrant d'avoir 15mbit en adsl alors qu'en fibre je pourrais avoir du 1Gbit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ncedic
je suis de ton avis
voir cet article
https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Avez-vous fait une demande d'ouverture de ligne dans une boutique Orange ?? Eux pourront peut-être vous débloquer la situation.
Si vous attendez d'être éligible, vous risquez d'attendre longtemps, surtout si vous êtes oublié dans l'étude initiale.
Evitez le 3900.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@lionel94000 , non j'ai tenté le tchat orange, qui me répond toujours la même chose ( pas encore éligible ce sera pour bientôt ... et cela fait 2 ans que ça dure ). Nous sommes tout un quartier à attendre, du coup je ne suis pas le seul oublié