Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

2 ans que la fibre est installée sur un poteau et toujours pas éligible, pourquoi ?

ncedic
contributeur
456  

2 ans que la fibre est installée sur un poteau et toujours pas éligible, pourquoi ?

Bonjour, je suis en zone AMII et voilà bientôt 2 ans qu'une entreprise sous traitante d'orange a tirer la fibre à proximité de chez moi, elle s'arrête à un PBO noir sur une poteau télécom. 

A ce jour je ne suis toujours pas éligible, est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur une éventuelle date d'ouverture commerciale ou une raison ?

Merci

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
443  

Re: 2 ans que la fibre est installée sur un poteau et toujours pas éligible, pourquoi ?

Bonjour @ncedic 

lorsque tu fais le test quelle réponse as tu ?

https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/03de1ab7-40d1-40bb-aacc-ac997f7f22f6#testez-votre-ad...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ncedic
contributeur
436  

Re: 2 ans que la fibre est installée sur un poteau et toujours pas éligible, pourquoi ?

Bonjour @melet39 

La fibre est à proximité du logement/local

melet39
#TopMembre
#TopMembre
411  

re @ncedic 

donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée mais comme les raccordements se font par  lots personne ne pourra te donner de délai

cdt

ncedic
contributeur
406  

@melet39 , enfin c'est dommage d'avoir installer l'infrastructure et de pas déclarer éligible des logements, Normalement dans mon cas il y aurait juste besoin du raccordement final entre le PBO et mon domicile. C'est frustrant d'avoir 15mbit en adsl alors qu'en fibre je pourrais avoir du 1Gbit.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

re @ncedic 

je suis de ton avis

voir cet article

https://www.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

cdt

lionel94000
incollable
incollable
353  

Bonjour.

Avez-vous fait une demande d'ouverture de ligne dans une boutique Orange ?? Eux pourront peut-être vous débloquer la situation.

Si vous attendez  d'être éligible, vous risquez d'attendre longtemps, surtout si vous êtes oublié dans l'étude initiale.

Evitez le 3900.

Cordialement.

ncedic
contributeur
350  

@lionel94000 , non j'ai tenté le tchat orange, qui me répond toujours la même chose ( pas encore éligible ce sera pour bientôt ... et cela fait 2 ans que ça dure ). Nous sommes tout un quartier à attendre, du coup je ne suis pas le seul oublié

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766346 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne