Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

2 ans que les voisins sont fibrés.

Amary26
contributeur occasionnel
608  

2 ans que les voisins sont fibrés.

2 ans que mes voisins ont la fibre (sur un lotissement d'une 10aine de logements). 2 ans que la moitié de la boucle du lotissement est fibrée. 2 ans que j'ai toujours mon 1Mbps, mais non entre le T2 et le T3 Orange fibre le centre ville, là où il y a du VDSL à 30Mbps. Toujours aucune news pour nous.

 

Je ne sais même plus quoi faire... tout ceux qui ne sont pas fibrés sont inscrits sur la liste d'information fibre. Pas d'interlocuteur, pas de news. Le responsable déploiement Orange qui a dit à la mairie "la fibre sera là quand elle sera là"....

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
606  

Re: 2 ans que les voisins sont fibrés.

Salut !!! @Amary26 

 

Tu as déjà renvoyer ce formulaire .

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

De même voir si un autre opérateur la propose .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

isamudyson
passionné
600  

Re: 2 ans que les voisins sont fibrés.

La prise d'intérêt par ce formulaire n'a aucun, aucun intérêt....

Amary26
contributeur occasionnel
567  

Re: 2 ans que les voisins sont fibrés.

Merci de vos réponses.

J'ai rempli le formulaire y'a 2 ans déjà et mes voisins aussi (j'ai fait du porte à porte pour qu'ils le fassent). Effectivement il n'a l'air de servir à rien...

Un autre opérateur ne peut pas la proposer vu que dans ma ville (Romans sur Isère 26) c'est Orange qui déploie l'infrastructure. Zone AMII donc bon.

Mieux vaut fibrer le centre ville et à moitié les quartiers histoire de créer du mécontentement. Je suis parti d'Orange à cause de ça, on m'avait promis au téléphone la fibre sous 6 mois et bah après deux ans c'est un beau mensonge.

J'ai déjà appelé mille fois pour dire que moi et mes voisins basculerions chez Orange si on est fibré rapidement, je me suis rapproché de la mairie qui s'est fait envoyé valser, j'ai écrit au service consommateur.

Je crois que je ne peux plus rien faire que cracher mon venin par frustration après deux ans d'attente.

 

Le pire c'est quand on voit les chiffres de l'ARCEP hier. "+2 millions de clients THD bravo". Ouais enfin même en admettant que 20 millions de personnes soient dans des zones où on ne peut pas raccorder, il reste 30 millions de personnes. ça veut dire quoi? à 2 millions par an, la France sera fibrée dans 15 ans. J'aurais peut être la fibre en 2034 alors?

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
546  

Re: 2 ans que les voisins sont fibrés.

Bonjour @Amary26 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne