Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

5 années que j'attend d'être racorder à la fibre

papi-djo
contributeur
465  

5 années que j'attend d'être racorder à la fibre

bonjour orange,je suis très déçu de vos promesses de raccordement fibre,je suis venu à deux réunions voir vos représentent fibre , donc deux fois signer et remplis des papiers pour signaler mon envie d'avoir la fibre , plusieurs mails ,même écrire en recommander et toujours la même réponse,5 ans que la fibre est à moins de 50 mètres de chez moi,je dois faire quoi pour avoir votre attention,mon mail est ****@****

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: 5 années que j'attend d'être racorder à la fibre

Bonjour @papi-djo 

 

quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papi-djo
contributeur
402  

Re: 5 années que j'attend d'être racorder à la fibre

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]

Merci BOT, cela m'aide beaucoup que tu prennes le temps de me répondre pfffff

melet39
#TopMembre
#TopMembre
400  

Re: 5 années que j'attend d'être racorder à la fibre

re @papi-djo 

 

en réponse à ton message privé tu as obligatoirement une réponse soit pas prévu,soit proche de chez vous

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papi-djo
contributeur
394  

Re: 5 années que j'attend d'être racorder à la fibre

[EDIT : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles en public]

Voilà leur réponse pffff

papi-djo
contributeur
346  

Perdu confiance envers orange

Bon bien voilà j'ai eu une réponse de **bip** comme toujours, que de la gueule mais toujours rien,j'attendais de voir si un m'aurait proposé de venir voir le pourquoi du comment cela se fait que je ne suis pas connecté à la fibre depuis 5 ans et que tout le quartier autour de moi sont raccorder, que cela fait 5 ans qu'on me ressasse que la fibre est dans mon quartier mais que je ne suis pas éligible, que cela prendra 3,4 ou 5 mois etc etc, toujours la même rengaine depuis 5 ans,je me demande si réellement ils écoutent ou qu'ils savent de quoi ils parlent ou le pire qu'ils savent travailler, ils me désespère, j'espère mais j'en doute fortement que quelqu'un de chez eux puisse réagir réellement et pas me dire leur connerie habituel 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1666 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne