- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- 6 mois d'attente et toujours une cartographie erro...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté6 mois d'attente et toujours une cartographie erronée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 mois d'attente et toujours une cartographie erronée
re @ninikowal
merci de ton retour
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 mois d'attente et toujours une cartographie erronée
Bonjour @ninikowal,
Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela et je comprends entièrement votre sentiment de désespoir.
Je vous remercie pour ces informations, grâce à cela j'ai pu consulter votre dossier.
Effectivement une demande de création d'adresse a été créé en juin dernier, cependant Orange le 22 juin a transféré la demande auprès de votre opérateur d'infrastructure pour que celui-ci puisse faire le nécessaire.
Celle-ci apparaît toujours en cours de traitement j'en suis désolé.
Je vous informe que le délai de référencement prends plusieurs mois, le délai est souvent rallongé quand Orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure.
J'ai conscience que ce n'est pas la réponse que vous souhaitez lire, sachez que je reste à votre disposition si vous avez besoin.
Excellente journée à vous.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 mois d'attente et toujours une cartographie erronée
Pour reprendre l'historique complet de notre dossier, notre première demande remonte à Juin 2020, ça fait donc 18 mois que l'on vous relançait en boutique et qu'on nous disait de patienter, mais bizarrement en creusant on s'est rendu compte que cette demande faite en boutique avait disparu de vos écrans.
Depuis notre nouvelle relance, cette fois-ci sur tweeter on a eu un numéro de dossier, mais qui ne permet pas de suivi, et qui semble ne pas être plus efficace...
Sur cette nouvelle demande, on est donc à plus de 5 mois d'attente pour mettre à jour vos bases de données. C'est pourtant bien Orange qui est opérateur d'infrastructure à Albi non? On est en zone AMII
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 mois d'attente et toujours une cartographie erronée
Bonjour @ninikowal,
Je reprends la suite de ma collègue.
En effet le référencement prend du temps mais Orange met tout en œuvre afin de vous raccorder. Dans votre cas, Orange n'est pas l'opérateur d'infrastructure ce qui ne nous autorise pas à intervenir sur le réseau. Nous sommes tributaire de cette société et devons attendre qu'ils effectuent les travaux afin que nous puissions finaliser le raccordement fibre à votre domicile.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 mois d'attente et toujours une cartographie erronée
Merci @Maeva_M pour votre retour, mais qui est l'OI à Albi si ce n'est pas Orange? L'arcep dit pourtant le contraire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 mois d'attente et toujours une cartographie erronée
Bonjour @ninikowal
on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 mois d'attente et toujours une cartographie erronée
Merci @melet39 comme a chaque canal de communication au final (twitter, en agence, par téléphone) on a des réponses différentes mais toujours inexactes, je ne sais pas s'il faut en attendre grand chose, la cartographie de l'arcep mentionne bien que l'OI chez nous est Orange. Dommage ma capture d'écran n'a pas été validée mais l'info est facilement accessible et vérifiable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 mois d'attente et toujours une cartographie erronée
re @ninikowal
remets une image pour le webconseiller en cachant ton adresse il verra que l'opérateur est bien orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 mois d'attente et toujours une cartographie erronée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 6 mois d'attente et toujours une cartographie erronée
re @ninikowal
je vais aller voir ton image et la valider pour le webconseiller si ton adresse est supprimée
cdt