Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

2 ANS !!! en "Cours de déploiements" à Loriol-du-Comtat

Azurik-Perathia
contributeur occasionnel
670  

2 ANS !!! en "Cours de déploiements" à Loriol-du-Comtat

Salutation, j'ai un soucie avec les personnes de la Fibre en effet ça fait depuis 9 mois que je suis en "Cours de déploiement"  je sais pas ce qui font, mais d'après le site ça mettrais que quelques mois et pas pratiquement 1 années entière

 

Sachez que j'habite à Loriol et  dans la garrigue sud précisément et que portant sortant tout le temps du à mon travail, ou même mes parents ne voit personne  depuis des mois maintenant. 

 

Es-ce normal ? Et es-ce que 9 mois c'est encore trop tôt ? 

 

EDIT 10 SEPTEMBRE 2021: Voilà encore  et encore a attendre cette foutue fibre, le truc qui me rend fou c'est que des gens qui ne se sont pas intéresser a côté de chez moi l'on  ! C'est une blague. Orange il faudrait peut être dire a vos confrères de se bouger le **bip** non ? car en 2023 fibre ou pas ma commune Loriol coupe les fils de cuivres  ce qui pour mon métier va m'obliger a me faire déménager. 

 

 

EDIT 20 SEPTEMBRE 2022: Malheureusement toujours RIEN ! ça m'agace ! Je sais pas comment faire, j'ai plus de 323 vidéos à Upload sur ma chaîne YouTube est j'arrive pas, j'ai l'impression que c'est sans fin. LE PIRE c'est que à une rue de chez moi c'est 100% fibré je ne comprend pas des mois que j'espère avoir la bonne nouvelle, mais rien, je ne voit personne travailler vers chez moi depuis des lustres. Bref je  suis désespéré d'une force !    Voici-ci dessous  mon document conséquent .Voilà j'ai 323 vidéos à posté et chacune me prennent en moyenne 6H choses qui m'âgace.Voilà j'ai 323 vidéos à posté et chacune me prennent en moyenne 6H choses qui m'âgace. 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
657  

Re: 9 Mois en cours de développement à Loriol

bonjour @Azurik-Perathia 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Azurik-Perathia
contributeur occasionnel
648  

Re: 9 Mois en cours de développement à Loriol

"Une prise d'intérêt est déjà enregistrée sur cette adresse e-mail. Merci de vérifier votre saisie ou de renseigner un nouvel e-mail."

 

J'ai déjà fait ça, mais depuis des mois et des mois que  je n'est plus rien reçu sur la boîte mail ou par téléphone.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: 9 Mois en cours de développement à Loriol

re @Azurik-Perathia 

 

donc ta demande est bien enregistrée et c'est bien prévu mais malheureusement patience car personne ne pourra te donner de délai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Azurik-Perathia
contributeur occasionnel
601  

Re: 9 Mois en cours de développement à Loriol

J'aimerais bien patienté, mais quand j'apprends que a partir de Janvier 2023 du au norme les fils de cuivre vont être coupé, et que j'aurais plu internet. Cela devient préoccupant. Enfin c'c'est le cas dans ma ville 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
594  

Re: 9 Mois en cours de développement à Loriol

bonsoir @Azurik-Perathia 

 

cela ne va pas s’arrêter comme cela et en plus il y aura longtemps que tu seras fibré

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Azurik-Perathia
contributeur occasionnel
589  

Re: 9 Mois en cours de développement à Loriol

J'espère que tu  à raison surtout pour mon travaille  ^^

Azurik-Perathia
contributeur occasionnel
569  

Re: 9 Mois en cours de développement à Loriol

J'accepterais comme solution une fois que je passe en vert en déploiement car le bouton noir ça fait **** XD 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: 9 Mois en cours de développement à Loriol

re @Azurik-Perathia 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Azurik-Perathia
contributeur occasionnel
303  

Re: 9 Mois en cours de développement à Loriol

Je modifie le post une fois par ans là il le fallait pour tenté de réveiller les choses ^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne