Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

9 mois que "Les travaux vont démarrer dans votre immeuble"

Anthony_Pinkman
contributeur
1 587  

9 mois que "Les travaux vont démarrer dans votre immeuble"

Bonjour j'ai emmenagé dans mon nouveau logement début juin et j'ai l'impression que les travaux fibre n'avance pas, depuis que nous sommes installé les test nous indique que la fibre est dans notre quartier, que le syndicat a donné son accord et que les travaux vont démarrer... mais toujours rien de plus la carte fibre nous montre que beaucoup de propriétés autour de nous sont raccordés mais toujours pas nous... Quel est le délais ou les recours possible pour faire bouger les choses ? fibre.PNGfibre2.PNG

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 580  

Re: 9 mois que "Les travaux vont démarrer dans votre immeuble"

bonjour @Anthony_Pinkman

 

si tu as déclaré ton interret
https://interetfibre.orange.fr/

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Adresse-postale-inconnue/m-p/1732972#M5804

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jennifer511
contributeur
1 194  

Re: 9 mois que "Les travaux vont démarrer dans votre immeuble"

vos réponse sont toujours inutile obstiné vous de répondre si vous dites ce que l'on sais , et vous n'apportez vraiment aucune aide donc aucune utilité !!!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 172  

Re: 9 mois que "Les travaux vont démarrer dans votre immeuble"

@jennifer511 

 

tu réponds déjà sur un fil qui a plus d'un an,je pense que depuis une solution a été trouvée,et non tout le monde ne sait pas contrairement à tes affirmations

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jennifer511
contributeur
1 125  

Re: 9 mois que "Les travaux vont démarrer dans votre immeuble"

Non mais Tu sers à rien  (TU ) je lis toute vos réponses sont inutile c'est tout 

jvachez
passionné
1 099  

Re: 9 mois que "Les travaux vont démarrer dans votre immeuble"

C'est vrai qu'il faudrait cesser de diffuser le lien d'intérêt à la fibre puisque derrière le personnel d'Orange ne l'exploite pas.

Ils vont fibrer des gens qui n'ont pas rempli le formulaire et ne veulent pas de la fibre pendant que d'autres attendent toujours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755183 membres inscrits 🧡

2959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne