Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

A quand la Fibre ?

Gaylord86
contributeur
540  

A quand la Fibre ?

Bonjour , propriétaire depuis 2020 j'ai le malheur de disposer d'une connexion internet de 1mb/s

je ne peux absolument rien faire avec cette connexion obliger de passer par une box 4g avec forfait illimité qui fonctionne uniquement quand elle le souhaite ..

J'aimerais savoir quand est ce que mon domicile serra éligible a la fibre ( actuellement a proximité du logement depuis plusieurs mois )

Je trouve ça inadmissible de galérer autant pour avoir internet en 2022

Je n'arrive pas a trouver comment contacter orange pour avoir un visu sur ma situation.

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: A quand la Fibre ?

Bonjour @Gaylord86 

 

lorsque tu déclare ton intérêt

quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...

_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gaylord86
contributeur
523  

Re: A quand la Fibre ?

Bonjour @melet39 

cela m'indique " La Fibre est à proximité du logement" mais j'ai ce message depuis quelques mois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: A quand la Fibre ?

re @Gaylord86 

 

merci du retour,donc c'est bien prévu et ta demande bien enregistrée,mais malheureusement comme les raccordements se font par lots personne ne pourra te donner de délai

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Niko_45
contributeur confirmé
contributeur confirmé
469  

Re: A quand la Fibre ?

Bonjour,

Venant d'écrire un sujet sur le forum, tu es peut-être dans le même cas que moi où la fibre via un câble coaxial est disponible mais seul un FAI le fait (pas Orange).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne