Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

A quand la fibre?

clo79
contributeur occasionnel
740  

A quand la fibre?

Bonjour, 

Orange a commencé l'installation de la fibre dans mon village (environ 1600 Habitants) fin 2017, le 25/01/2018 j'ai reçu un mail m'indiquant que la fibre était dans ma ville, le 16/05/2018 on m'informe quelle était dans mon quartier, et depuis, plus de nouvelles. je me demande si les travaux ne sont pas arrêtés. Un grand nombre de foyers sont éligibles, mais nous ??? Comment peut-on savoir si l'on sera raccordé ou pas, pour ne pas attendre quelque chose qui ne viendra peut-être pas.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
738  

Re: A quand la fibre?

Salut @clo79

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84


Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com


Ou via ce formulaire .
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre


En complément :

https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/comment-avoir-fibre

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

clo79
contributeur occasionnel
694  

Re: A quand la fibre?

Bonjour, 

J'ai déjà fais tout ça, pour la hotline et le mail : comment.avoirlafibre@orange.com, ils ne répondent plus au particuliers,donc ...

 

clo79
contributeur occasionnel
539  

Re: A quand la fibre?

Bonjour,

je relance le sujet, cela fait bientôt 2 ans que la fibre est dans notre quartier, mais toujours pas de raccordement possible, aucune information sur les délais, on attend... on attend...

La moitié de notre village est raccordé depuis bien longtemps,les villages aux alentours sont en cours de raccordement.

Il est vrai que ça fait joli toutes ces zones orange sur la carte de déploiement de la fibre optique, mais ce que l'on ne voit pas c'est qu'il n'y a que la moitié des foyers qui ont la possibilité de se raccorder.

Si seulement il y avait la possibilité de savoir quand est-ce qu'on sera éligible à la fibre..

Vous savez, avec 2 mo de débit, je pense qu'on a des raisons d’être impatient.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754551 membres inscrits 🧡

2083 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne