Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Abonnement impossible a la fibre car mauvaise adresse dans la base de données de la fibre

PatriceV
contributeur
259  

Abonnement impossible a la fibre car mauvaise adresse dans la base de données de la fibre

Bonjour
J'ai recu il y a 2 jours une lettre de Orange fibre me disant que je peux leur telephoner pour demander a me raccorder à la fibre.
Je l'ai fait mais au 3900, j'ai passé 20mn sans succès pour demander un abonnement fibre : le problème vient de l'adresse ( Mr Mes Nom et Prenom, 11 xxx , 46300 vvvvv ) à laquelle la lettre a été envoyée ,
qui est également l'adresse qui figure sur votre site https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique et sur le test d'eligibilité à la fibre . C'est une ancienne adresse qui a changé à cause de la création de noms de rues par la mairie. La nouvelle adresse depuis 2 ans est : Mr Mes Nom et Prenom, 11 rue yyyy, 46300 vvvvv
. Le 11 xxxx est elligible fibre mais le 11 rue yyyy ne l'est pas, alors que c'est LA MEME MAISON, la mienne !

Je peux voir l'erreur d'adresse en comparant ma maison ( je la vois sur ces cartes precises ) sur ces 2 sites :
- l'une de votre site https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique qui montre ma maison avec la mauvaise adresse, l'ancienne : 11 xxx , 46300 vvvvv
- la seconde du site officiel geoportail.gouv.fr qui montre ma maison avec la bonne adresse : Mr Mes Nom et Prenom, 11 rue yyyy, 46300 vvvvv

Je suis actuellement client Orange en VDSL dans cette ancienne maison ou on a emmenagé il y a 3 mois, en donnant à notre contrat Orange la nouvelle adresse 11 rue yyyy, 46300 vvvvv
Tous mes voisins ont le meme probleme d'adresse.

Merci d'avance pour votre aide.

 

1 RÉPONSE 1
jean-mi28
super fan
super fan
252  

Re: Abonnement impossible a la fibre car mauvaise adresse dans la base de données de la fibre

Bonjour,

Si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller Orange soit par le chat ou au 3900, essayez de passer en boutique Orange, ils devraient pouvoir valider votre adresse et votre éligibilité ou non.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne