- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Accès à la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès à la fibre
Bonjour. Le raccordement téléphonique de la rue que nous habitons à Montreuil se fait depuis des poteaux en béton ....lors du déploiement de la fibre dans notre secteur il y a 3 ans,seuls deux tiers de la rue ont été équipés...plusieurs poteaux, dont celui qui alimente notre maison,ne dispose pas du boîtier de raccordement !depuis nous sollicitons régulièrement orange en charge du réseau structurant et nous n avons que pour réponse "ça va arriver"... (depuis 3 ans!!!!)...Nous sommes en fait des oubliés du déploiement et l ensemble des services commerciaux et clients sont incapables de faire remonter l'information aux services techniques et de faire avancer une situation qui penalise de nombreuses familles de la rue!!nous restons surpris que l intérêt de nombreux clients pour la fibre ne fasse pas réagir Orange....les services que nous avons souscrits sont sans surprise de plus en plus dégradé....Si vous avez subi une situation identique, quels ont été les contacts ou démarches nécessaires à son amélioration ?merci