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Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Toujours aucune nouvelle depuis 3 mois, toujours pas de fibre ou de raccordement.
Quand je pense qu'il suffirait de tendre un câble car tous mes voisins y ont accès, pourquoi aucun technicien ne pourrait s'en occuper ?
Quand je regarde sur la carte il est écrit que le déploiement de la fibre à démarrer dans mon quartier, mais en réalité je me trouve à l'étape d'après, la fibre est a proximité de mon logement, à une dizaine de mètres.
Le point qui correspond à ma maison sur la carte de couverture ne se trouve toujours pas au bon endroit alors que je suis allé faire remonter le problème en boutique et qu'on m'a que vous vous en occuperiez.
Au final ça fait plus d'1 an que rien ne bouge, qu'on me dit d'attendre et qu'on m'oublie.
Toujours aucune info @Laura_M @Vanessa_B @Alex @Sylvie_F @Yara_H @Mathilde__D ?
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Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour,
Désolé pour ce délai et je vous remercie pour votre patience.
Je viens de relancer nos services techniques, pour qu'ils puissent vous répondre et vous apporter satisfaction.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Quand puis-je espérer une réponse de ce service technique ?
Merci.
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Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour @loralex38
on va attendre un retour du webconseiller qui suit ton dossier suite à ton message
Bonne journée
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Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour @loralex38,
J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges. Le type de demande qu'a fait mon collègue peut prendre entre 1 à 3 mois.
Je viens de la consulter et elle a bien été prise en charge et est en cours de traitement.
Je reste à vos côtés en cas de besoin.
Passez une excellente journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Cela fait 3 mois depuis notre dernier échange, et comme je m’y attendais il ne s’est absolument rien passé.
C’est sûr qu’au bout du 3eme ou 4ème conseillé qui me dit qu’il fait remonter mon problème au service technique, mais qu’il ne se passe rien, on se rend compte que vous nous menez en bateau.
Du coup on recommence, plus d’un an que je devrais être éligible à la fibre, tous mes voisins y ont accès mais pas moi.
Ça fait des années que je suis client chez Orange et je suis extrêmement déçu qu’on se fiche de ma situation comme ça.
Donc si quelqu’un pouvait débloquer la situation ça me ferait extrêmement plaisir, merci.
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Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour @loralex38,
Nous comprenons votre attente. Le processus de commercialisation, après la pose des armoires et le tirage de la fibre, suit un long chemin fait d’obligations, de consultations et de délais imposés.
La demande de référencement a bien été prise en compte et cela vous permet maintenant de suivre l'évolution du raccordement de la fibre. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un mail qui indique que la fibre est proche de votre domicile.
L'adresse de votre logement est bien déclarée et vous allez maintenant recevoir un suivi de toutes les étapes du déploiement de la fibre pour votre logement jusqu'à l'ouverture commerciale.
Eligibilité à la Fibre : suivre les étapes de raccordement jusque chez vous
Merci pour votre confiance.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonsoir,
je suis éligible. Enfin !!!!!!
Je ne sais pas si les démarches via ce formu ont été utiles mais merci quand même à ceux qui ont participé.
Maintenant que je suis éligible, je vais choisir mon opérateur. a mon grand étonnement, je ne peux bénéficier des offres préférentielles fibre sur un an car je ne suis pas nouveau client. Je vais donc me tourner vers la concurrence et en l'occurrence Bouygues.
Je trouve ceci tout à fait regrettable car j'étais satisfait du service Orange internet. Mais je ne vois vois pas pourquoi je devrais payer plein tarif alors qu'il y a des offres. Un ancien client a aussi besoin de savoir qu'on veut le garder et pour cela lui permettre d'avoir accès à une offre commerciale intéressante. Je me laisse encore une semaine avant de passer à ce changement.
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Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour @loralex38
merci du retour enfin positif
Bonne fin de journée
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Offre fibre à tarif préférentiel non accessible aux client Orange....
Bonsoir,
Maintenant que je suis éligible, je vais choisir mon opérateur. A mon grand étonnement, je ne peux bénéficier des offres préférentielles "fibre" sur un an car je ne suis pas nouveau client. Je vais donc me tourner vers la concurrence et en l'occurrence Bouygues.
Je trouve ceci tout à fait regrettable car j'étais satisfait du service Orange internet. Mais je ne vois vois pas pourquoi je devrais payer plein tarif alors qu'il y a des offres. Un ancien client a aussi besoin de savoir qu'on veut le garder et pour cela lui permettre d'avoir accès à une offre commerciale intéressante. Je me laisse encore une semaine avant de passer à ce changement.
De votre côté, trouvez-vous cela normal ?