Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Actualisation de ma localisation + fibre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
991  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

bonjour @loralex38 

 

en attente d'un retour du webconseiller @SimonP_  il faut compter environ 3 mois

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
950  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

Bonjour @loralex38 

Je reprends la suite du traitement de votre demande.

Si vous avez déclaré votre intérêt sur le formulaire dédié à cela, toutes les dernières nouvelles vous seront adressées sur votre numéro de mobile, vous n'avez donc plus de démarches à entreprendre pour le moment.

Le délai moyen étant de 1 à 3 mois, je ne peux que vous demandez de patienter encore un peu avant de pouvoir bénéficier du très haut débit de la Fibre.

Je vous souhaite une très agréable journée.

Pascal A.


signature.jpg


loralex38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
934  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

Bonjour @PascalA 

 

Mon problème ne passe pas par le formulaire de raccordement. 

En effet lorsque je passe par celui-ci ce message s'affiche : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

 

Cependant je suis directement passé par la boutique Orange près de chez moi et la conseillère à fait remonter mon problème.

J'ai envoyé les informations demandées par vos collègues en MP et @SimonP_ a fait, si j'ai bien compris, la demande de raccordement à ma place et m'indiquant un numéro OT.

 

Je ne sais malheureusement pas à quoi sert ou correspond ce numéro OT et je ne sais pas par quel moyen je serai contacté pour la suite de mon raccordement ni des délais que cela implique.

 

Cordialement.

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
907  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

Bonsoir @loralex38 

Mon collègue Simon a demandé un référencement de votre adresse, afin que la Fibre puisse y être déployée. Le numéro qu'il vous a donné est la trace de cette demande.
Vous pourrez nous le communiquer en cas de besoin, si vous souhaitez avoir un suivi.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

loralex38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
867  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

Bonjour @JulienB_ 

 

A qui dois-je communiquer mon numéro pour avoir un suivi ?

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
845  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

bonjour @loralex38 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
822  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

Bonjour @loralex38 

A toute personne du service client Orange (webconseillers, 3900 ou boutique)

Bonne fin de journée

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

loralex38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

Bonjour,

j’ai eu un conseiller qui a essayé de faire des manips pour que mon logement soir référencé. Je lui ai bien entendu donné mon num OT. Cela a été fait il y a plus de 10 jours. Il devait me rappeler mais aucun rappel. J’essaie d’appeler le 3900 et l’automate me dit qu’on va me rappeler.

Est-ce qu’un webconseiller pourrait reprendre le dossier et me dire où on en est ? Est-ce que les manips faites par le conseiller téléphonique il y a deux semaines ont fait avancer les choses ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

bonjour @loralex38 

 

n'attends pas d’être rappelé insiste,pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loralex38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
723  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

Bonjour,

j’ai rappelé aujourd’hui. Le conseiller que j’ai eu au tel, il y a deux semaines, a apparemment changé le num OT... car il ne finit pas par les mêmes chiffres. Je ne sais pas pourquoi.

La conseillère que j’ai eu aujourd’hui m’a dit qu’elle avait accéléré la procédure et qu’elle me rappellerait jeudi prochain...

Affaire à suivre

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4652 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne