- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Actualisation de ma localisation + fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActualisation de ma localisation + fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
bonjour @loralex38
en attente d'un retour du webconseiller @SimonP_ il faut compter environ 3 mois
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour @loralex38
Je reprends la suite du traitement de votre demande.
Si vous avez déclaré votre intérêt sur le formulaire dédié à cela, toutes les dernières nouvelles vous seront adressées sur votre numéro de mobile, vous n'avez donc plus de démarches à entreprendre pour le moment.
Le délai moyen étant de 1 à 3 mois, je ne peux que vous demandez de patienter encore un peu avant de pouvoir bénéficier du très haut débit de la Fibre.
Je vous souhaite une très agréable journée.
Pascal A.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour @PascalA
Mon problème ne passe pas par le formulaire de raccordement.
En effet lorsque je passe par celui-ci ce message s'affiche : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."
Cependant je suis directement passé par la boutique Orange près de chez moi et la conseillère à fait remonter mon problème.
J'ai envoyé les informations demandées par vos collègues en MP et @SimonP_ a fait, si j'ai bien compris, la demande de raccordement à ma place et m'indiquant un numéro OT.
Je ne sais malheureusement pas à quoi sert ou correspond ce numéro OT et je ne sais pas par quel moyen je serai contacté pour la suite de mon raccordement ni des délais que cela implique.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonsoir @loralex38
Mon collègue Simon a demandé un référencement de votre adresse, afin que la Fibre puisse y être déployée. Le numéro qu'il vous a donné est la trace de cette demande.
Vous pourrez nous le communiquer en cas de besoin, si vous souhaitez avoir un suivi.
Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
bonjour @loralex38
on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour @loralex38
A toute personne du service client Orange (webconseillers, 3900 ou boutique)
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour,
j’ai eu un conseiller qui a essayé de faire des manips pour que mon logement soir référencé. Je lui ai bien entendu donné mon num OT. Cela a été fait il y a plus de 10 jours. Il devait me rappeler mais aucun rappel. J’essaie d’appeler le 3900 et l’automate me dit qu’on va me rappeler.
Est-ce qu’un webconseiller pourrait reprendre le dossier et me dire où on en est ? Est-ce que les manips faites par le conseiller téléphonique il y a deux semaines ont fait avancer les choses ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
bonjour @loralex38
n'attends pas d’être rappelé insiste,pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour,
j’ai rappelé aujourd’hui. Le conseiller que j’ai eu au tel, il y a deux semaines, a apparemment changé le num OT... car il ne finit pas par les mêmes chiffres. Je ne sais pas pourquoi.
La conseillère que j’ai eu aujourd’hui m’a dit qu’elle avait accéléré la procédure et qu’elle me rappellerait jeudi prochain...
Affaire à suivre