Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Actualisation de ma localisation + fibre

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
856  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

Bonjour @loralex38


Je comprends votre impatience concernant l'arrivée de la Fibre à votre domicile.

Je constate que mon collègue @SimonP_ a bien fait le nécessaire le 24 mars pour que votre adresse soit mise à jour.

Cette modification d'adressage peut prendre jusqu'à deux mois.

Vous serez avisé par SMS dès que la modification sera effective.


Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience.

Bonne après-midi à vous.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

loralex38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

Bonjour, cela fait maintenant plus de 2 mois que vous me dites que vous avez fait le nécessaire pour que je puisse avoir accès à la fibre mais je n'ai reçu aucune nouvelle information depuis ce temps.

 

Jd commence vraiment à désespérer sachant que mes voisins ont déjà accès à la fibre depuis de nombreux mois, que j'enchaine les appels avec les conseillés par téléphone et que je reviens sans cesse sur ce sujet sans qu'il ne se passe rien.

 

Pourriez vous m'indiquer où en est l'arrivée de la fibre à mon domicile svp.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
781  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

bonjour @loralex38 

 

en attente d'un retour du webconseiller @Sylvie_F  à partir de lundi,il faut compter un minimum de 3 mois pour la modification dans la base de données

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
737  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

Bonjour @loralex38,


Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.


Néanmoins, il faut prévoir un délai d'environ 3 mois.

Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.


Yara_H

signature.jpg


loralex38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

Bonjour, cela va bientôt faire 5 mois (message du 23/03/2021) depuis que @SimonP_ m'a dit que ma demande d'adressage a été traitée et transmise à l'unité de production de ma région.

5 mois alors que vous me dites qu'il en faut environ 3, et ça fait maintenant 1 an que mes voisins ont tous accès à la fibre, certains même grâce à Orange.

Comment se fait il que cela soit si long et comment est-ce possible que je me retrouve à chaque fois sans aucun suivi de mon dossier ?

Espérez-vous que je me lasse et abandonne l'idée de pouvoir accéder à la fibre ? Alors que bénéficier de cette offre permettrait en plus de baisser le coup de mon abonnement mensuel !

Ce problème ne constitue pas simplement une perte de temps, il s'agit également d'une perte d'argent de mon coté.

 

J'ai contacté des conseillers par téléphone, je me suis déplacé en boutique Orange, je persiste à répondre à se topic en sachant que vos réponses sont toujours identiques.

 

Que dois-je faire de plus pour qu'enfin les choses changent ???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

bonsoir @loralex38 

 

on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Yara_H  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
618  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

Bonjour @loralex38,

Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de vous apporté une réponse.

J'ai pu constaté que votre demande a bien été traité par nos services, votre adresse est dès présent référencé. Cela dit, référencé ne veut pas dire éligible. Maintenant c'est au tour de notre service technique de vous créer votre point d'accès Fibre Optique.
Nous conseiller commercial, nous avons fais tout ce qui été dans notre pouvoir et de notre main pour faire évoluer votre demande.

Votre référencement est une bonne nouvelle, je comprends votre sentiment d'impatience et cela doit être pénible pour vous ces nombreuses demandes. Sachez que le nécessaire sera fait, faites-moi confiance.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite un excellent été.

Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

bonsoir @loralex38 

 

cette fois tu as une réponse,on avance

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loralex38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
553  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

Bonjour @Mathilde__D , il est évident que ma maison soit référencé sachant que tous mes voisins ont accès à la fibre.

Vous me parlez de votre service technique, comment puis-je les contacter pour connaitre l'avancement du dossier ?

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
507  

Re: Actualisation de ma localisation + fibre

Bonjour @loralex38 ,


Le déploiement ainsi que la construction de votre accès Fibre jusqu'à votre habitation peut prendre un certain temps et je comprends tout à fait vos besoins.


En fonction du cahier des charges et de l'agenda de nos services techniques, nos équipes en interne font le maximum afin de permettre au mieux, au déploiement de notre réseau Fibre.


Pour plus d'information, n'hésitez pas à joindre directement notre service dédié en composant le 0969390020.


Vous pouvez également les contacter par mail à l'adresse courriel suivante maison.neuve@orange.fr


Je reste à votre disposition, vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


AlexE



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754761 membres inscrits 🧡

3286 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne