- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Actualisation de ma localisation + fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActualisation de ma localisation + fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour @loralex38,
Je comprends votre impatience concernant l'arrivée de la Fibre à votre domicile.
Je constate que mon collègue @SimonP_ a bien fait le nécessaire le 24 mars pour que votre adresse soit mise à jour.
Cette modification d'adressage peut prendre jusqu'à deux mois.
Vous serez avisé par SMS dès que la modification sera effective.
Je vous remercie une nouvelle fois pour votre patience.
Bonne après-midi à vous.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour, cela fait maintenant plus de 2 mois que vous me dites que vous avez fait le nécessaire pour que je puisse avoir accès à la fibre mais je n'ai reçu aucune nouvelle information depuis ce temps.
Jd commence vraiment à désespérer sachant que mes voisins ont déjà accès à la fibre depuis de nombreux mois, que j'enchaine les appels avec les conseillés par téléphone et que je reviens sans cesse sur ce sujet sans qu'il ne se passe rien.
Pourriez vous m'indiquer où en est l'arrivée de la fibre à mon domicile svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
bonjour @loralex38
en attente d'un retour du webconseiller @Sylvie_F à partir de lundi,il faut compter un minimum de 3 mois pour la modification dans la base de données
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour @loralex38,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Néanmoins, il faut prévoir un délai d'environ 3 mois.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour, cela va bientôt faire 5 mois (message du 23/03/2021) depuis que @SimonP_ m'a dit que ma demande d'adressage a été traitée et transmise à l'unité de production de ma région.
5 mois alors que vous me dites qu'il en faut environ 3, et ça fait maintenant 1 an que mes voisins ont tous accès à la fibre, certains même grâce à Orange.
Comment se fait il que cela soit si long et comment est-ce possible que je me retrouve à chaque fois sans aucun suivi de mon dossier ?
Espérez-vous que je me lasse et abandonne l'idée de pouvoir accéder à la fibre ? Alors que bénéficier de cette offre permettrait en plus de baisser le coup de mon abonnement mensuel !
Ce problème ne constitue pas simplement une perte de temps, il s'agit également d'une perte d'argent de mon coté.
J'ai contacté des conseillers par téléphone, je me suis déplacé en boutique Orange, je persiste à répondre à se topic en sachant que vos réponses sont toujours identiques.
Que dois-je faire de plus pour qu'enfin les choses changent ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
bonsoir @loralex38
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller @Yara_H suite à ton message
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour @loralex38,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de vous apporté une réponse.
J'ai pu constaté que votre demande a bien été traité par nos services, votre adresse est dès présent référencé. Cela dit, référencé ne veut pas dire éligible. Maintenant c'est au tour de notre service technique de vous créer votre point d'accès Fibre Optique.
Nous conseiller commercial, nous avons fais tout ce qui été dans notre pouvoir et de notre main pour faire évoluer votre demande.
Votre référencement est une bonne nouvelle, je comprends votre sentiment d'impatience et cela doit être pénible pour vous ces nombreuses demandes. Sachez que le nécessaire sera fait, faites-moi confiance.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite un excellent été.
Mathilde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
bonsoir @loralex38
cette fois tu as une réponse,on avance
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour @Mathilde__D , il est évident que ma maison soit référencé sachant que tous mes voisins ont accès à la fibre.
Vous me parlez de votre service technique, comment puis-je les contacter pour connaitre l'avancement du dossier ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Actualisation de ma localisation + fibre
Bonjour @loralex38 ,
Le déploiement ainsi que la construction de votre accès Fibre jusqu'à votre habitation peut prendre un certain temps et je comprends tout à fait vos besoins.
En fonction du cahier des charges et de l'agenda de nos services techniques, nos équipes en interne font le maximum afin de permettre au mieux, au déploiement de notre réseau Fibre.
Pour plus d'information, n'hésitez pas à joindre directement notre service dédié en composant le 0969390020.
Vous pouvez également les contacter par mail à l'adresse courriel suivante maison.neuve@orange.fr
Je reste à votre disposition, vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.
AlexE