Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Adaptateur fibre

Michel1955
contributeur
488  

Adaptateur fibre

Je veux mettre à disposition mon expérience sur ce sujet.

Suite à une coupure tv, j'ai fait un test par l' appli my livebox.

Il m'a été indiqué que l'adaptateur fibre était défectueux  et j'ai validé l'échange  en point relay.

Petit plus , pensez à prévoir la boite d'origine sinon vous devrez laisser votre boite neuve ... Qui comporte les références de votre nouvel adaptateur.

Arrivé  chez moi j'ai remis l'adapteur en place et là, pas de fonctionnement.

Un message adaptateur fibre non reconnu. 

J'ai contacté le sav . La charmante conseillère m'a expliqué que lors de l'échange le code du nouveau produit aurait dû  être mis en place ce qui n'a visiblement pas été le cas.

La conseillère à renseigné le nouveau code que je lui ai dicté en le relevant sur l'objet faute de boite (prévoir une loupe) et la box a retrouvé son fonctionnement  normal.

Donc ne soyez pas surpris si le remplacement de l'adaptateur fibre met votre installation en panne et pensez à appeler le sav si besoin ou mieux faite l'échange en boutique orange ce qui n'était pas possible dans mon cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2419 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne