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Adaptateur fibre
Je veux mettre à disposition mon expérience sur ce sujet.
Suite à une coupure tv, j'ai fait un test par l' appli my livebox.
Il m'a été indiqué que l'adaptateur fibre était défectueux et j'ai validé l'échange en point relay.
Petit plus , pensez à prévoir la boite d'origine sinon vous devrez laisser votre boite neuve ... Qui comporte les références de votre nouvel adaptateur.
Arrivé chez moi j'ai remis l'adapteur en place et là, pas de fonctionnement.
Un message adaptateur fibre non reconnu.
J'ai contacté le sav . La charmante conseillère m'a expliqué que lors de l'échange le code du nouveau produit aurait dû être mis en place ce qui n'a visiblement pas été le cas.
La conseillère à renseigné le nouveau code que je lui ai dicté en le relevant sur l'objet faute de boite (prévoir une loupe) et la box a retrouvé son fonctionnement normal.
Donc ne soyez pas surpris si le remplacement de l'adaptateur fibre met votre installation en panne et pensez à appeler le sav si besoin ou mieux faite l'échange en boutique orange ce qui n'était pas possible dans mon cas.