Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Adresse Invisible - Carte Fibre Orange - impossibilité de déclarer son intéret

Amindren
contributeur
443  

Adresse Invisible - Carte Fibre Orange - impossibilité de déclarer son intéret

Bonjour,

Des voisins proches commencent à être éligible à la fibre.

Cependant mon adresse n'apparait pas sur la carte orange, étant client à la VDSL,  j'ai essayé de faire évoluer la situation en contactant orange mais ça n'a pas marché. Un voisin qui n'apparaissait pas est maintenant visible sur la carte.

J'ai essayé de déclarer mon intérêt par l'adresse :https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre mais j'obtiens le message "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée." alors que des voisins proches semblent éligibles sur la carte orange. 

Lorsque je vais dans le test d'éligibilité j'arrive bien a tester mon adresse et mon numéro de téléphone.

En regardant d'un peu plus près toute la parcelle du cadastre où je suis qui contient 5 ou 6 logements n'apparait pas sur le carte orange... Que faire ?

Merci par avance

Bonne journée

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
434  

Re: Adresse Invisible - Carte Fibre Orange - impossibilité de déclarer son intéret

bonjour @Amindren 

les raccordements se font par lots,attendre une nouvelle mise à jour

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Amindren
contributeur
430  

Re: Adresse Invisible - Carte Fibre Orange - impossibilité de déclarer son intéret

Bonjour @melet39,

Merci pour la réponse, j'ai juste la crainte que l'on passe à côté de mon raccordement comment on peut lire certains cas sur le forum.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
390  

re @Amindren 

aucune inquiétude tu ne seras pas oublié

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759567 membres inscrits 🧡

1769 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne