Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Adresse devenue inconnue

Kayser_Söze
contributeur
1 113  

Adresse devenue inconnue

Bonjour,

Orange installe depuis quelques la fibre dans mon quartier du Port a l'anglais à Vitry sur Seine (94400), ce qui est une excellente nouvelle !

Afin de suivre les étapes du déploiement je me suis inscrit sur le site https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre.

J'ai ainsi un reçu un message le 5 décembre 2018 m'indiquant que pour mon adresse le déploiement allait débuter dans mon quartier.

Voyant les choses nettement avancer dans mon quartier (1ers raccordements possibles) et n'ayant pas de nouvelle, j'ai consulté à nouveau le site de déploiement de la fibre, et la surprise mon adresse n'apparaît plus et sur https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre mon adresse n'est plus reconnue !!!!! ????  

Pourriez-vous m'expliquer cette situation et m'indiquer comment y remédier, sachant qu'aucun changement n'est intervenu à mon adresse (maison individuelle) ?

A la limite, je pourrais comprendre de pas être encore éligible mais là mon adresse n'est pas référencée, donc impossible je pense qu'avoir la fibre ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Cordialement

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Adresse devenue inconnue

bonjour @Kayser_Söze 

 

non,elle n'est pas supprimée,elle reste toujours enregistrée,malheureusement,il n'y a pas d'autres moyens d'en savoir plus,si tu vois que cela traine de trop,reviens ici,et éventuellement si tu as l'occasion voir en mairie

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 079  

Re: Adresse devenue inconnue

bonjour @Kayser_Söze 

 

il y a du avoir du changement dans le planning d'installation et les données ne sont pas à jour,mais du fait que tu as déclaré ton intérêt,tu ne seras pas oublié

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kayser_Söze
contributeur
1 061  

Re: Adresse devenue inconnue

Merci pour ta réponse rapide.

 

Malheureusement, je crains fortement que ma déclaration d'intérêt ait été supprimée en même temps que mon adresse...

 

Existe il un moyen d'avoir une réponse officielle d'Orange sachant que le n° 0800 et l'adresse mail réservés à la fibre concernent désormais les seuls professionnels ?

Cdt

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: Adresse devenue inconnue

bonjour @Kayser_Söze 

 

non,elle n'est pas supprimée,elle reste toujours enregistrée,malheureusement,il n'y a pas d'autres moyens d'en savoir plus,si tu vois que cela traine de trop,reviens ici,et éventuellement si tu as l'occasion voir en mairie

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kayser_Söze
contributeur
1 028  

Re: Adresse devenue inconnue

J'ai fait un message à la mairie qui m'a répondu dans la foulée.

 

Selon eux, je suis bien dans le listing fourni par Orange pour le déploiement du lot en cours.

 

Il me reste plus qu'à attendre maintenant.

 

Pour pour ton aide.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 024  

Re: Adresse devenue inconnue

re @Kayser_Söze 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne