Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Adresse du lien sur le site Orange pour supprimer une prise d’intérêt à la fibre Orange ?

Alain-85100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
253  

Adresse du lien sur le site Orange pour supprimer une prise d’intérêt à la fibre Orange ?

Bonjour,

Qui pourrait m’indiquer le lien permettant d’annuler l’enregistrement d’une prise d’intérêt à la fibre Orange ?

Bonne journée.
Merci d’avance.

3 RÉPONSES 3
babe
#TopMembre
#TopMembre
200  

Re: Adresse du lien sur le site Orange pour supprimer une prise d’intérêt à la fibre Orange ?

bonjour @Alain-85100 

le lien général est là  https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/vous-retracter/offres-int...

mais je crois(à confirmer?) que pour la fibre (cf qq recherches sur @ à l'instant , tu dois appeler le 3900 

appelle de toute façon pour être sûr 

et/ou,  regarde via ton espace client sur le suivi de commande si tu peux annuler directement

bonne journée

Alain-85100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
185  

Re: Adresse du lien sur le site Orange pour supprimer une prise d’intérêt à la fibre Orange ?

@babe 
Bonjour,

En fait j’ai trouvé la solution ayant gardé le et message me confirmant ma prise d’intérêt, il y a un lien sur lequel cliquer pour supprimer l’inscription.

Par la suite je vais me réinscrire pour renouveler ma prise d’intérêt !

Bonne journée.

Cordialement.

babe
#TopMembre
#TopMembre
169  

bonjour @Alain-85100 

parfait  !

merci du retour 

bonne continuation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723658 membres inscrits 🧡

1126 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne