Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

Bancabout
contributeur
10 135  

Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

Bonjour à tous,

 

Encore un sujet sur la non-reconnaissance d'une adresse.

 

Ma famille occupe désormais une habitation issue de la division d'une parcelle en 2. Le cadastre a bien été mis à jour sur cadastre.gouv.fr.

 

Seulement, la nouvelle parcelle n'ayant jamais eu de ligne, elle n'existe pas dans la base Orange.

La ville est officiellement fibrée par Orange.

Le voisin de l'autre parcelle (disposant de l'adresse d'origine) a pu souscrire à la fibre sans problème. Les voisins immédiats sont éligibles à la fibre d'après reseaux.orange.fr.

 

Impossible de déclarer l'intérêt, "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

 

Déja passé en boutique orange : la conseillère ne peut rien faire et m'invite à contacter le service client.

 

Déja appelé le service client (3900) pour la fibre : l'opérateur campe sur "vous n'êtes pas éligible"... 

 

Une aide pour les démarches à réaliser est la bienvenue.


Solutions approuvées
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 115  

Re : Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

Bonjour @Bancabout 


Afin de demander la création de votre adresse pour l'éligibilité fibre pouvez-vous me communiquer en message privé :

  • vos nom et prénom
  • adresse complète, avec si possible capture d'écran google maps où serait indiquée votre habitation
  • votre adresse email
  • un numéro de mobile de contact en cas de besoin

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

485 RÉPONSES 485
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 116  

Re : Adresse inexistante sur la carte déploiement fibre

Bonjour @Bancabout 


Afin de demander la création de votre adresse pour l'éligibilité fibre pouvez-vous me communiquer en message privé :

  • vos nom et prénom
  • adresse complète, avec si possible capture d'écran google maps où serait indiquée votre habitation
  • votre adresse email
  • un numéro de mobile de contact en cas de besoin

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
10 080  

Re : Adresse inexistance sur carte eligibilité fibre

Merci de votre retour @Bancabout


J'ai transmis votre demande auprès de nos services afin que l'adresse soit "crée" sur notre carte d'éligibilité fibre.

Pour information, le délai de traitement de ce type de demande est de 3 mois environ. Je vous transmet en privé la référence de cette demande

.

Je garde votre dossier en suivi.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu


samfr235
contributeur
9 952  

Re: Re : Adresse inexistance sur carte eligibilité fibre

Bonjour, je me permet de me rajouter à la conversation car je suis dans un cas similaire. Sur la carte d'éligibilité mon numéro de maison n’apparaît pas (il s'agit d'une construction qui date de 20 ans). Je ne vois que le numéro précédent et suivant. Est-il possible d'ajouter mon adresse pour pouvoir bénéficier de la fibre par la suite svp?

 

Merci @Matthieu_R 

Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
9 924  

Re: Re : Adresse inexistance sur carte eligibilité fibre

Bonjour @samfr235,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Je reste à votre écoute.


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 908  

Re: Re : Adresse inexistance sur carte eligibilité fibre

bonsoir @samfr235 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bibip21
contributeur occasionnel
9 892  

Re: Re : Adresse inexistance sur carte eligibilité fibre

Bonjour, 

 

je je suis dans le même cas de figure. Une maison neuve non référencée sur la carte alors que la fibre est présente dans ma rue. Je suis donc baladé par le 3900 et ne sais plus quoi faire. 

 

C’est comme si aucune procédure n’existait pour ce genre de cas pourtant élémentaire.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 872  

Re: Re : Adresse inexistance sur carte eligibilité fibre

bonjour @Bibip21 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller pour faire le nécessaire

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 848  

Re: Re : Adresse inexistance sur carte eligibilité fibre


Bonjour @Bibip21,

Je vous propose mon aide concernant le raccordement de la Fibre à votre adresse.

Si vous n'avez pas encore déclaré votre intérêt, je vous invite à le faire via ce lien : https://interetfibre.orange.fr/

Ce service est aussi disponible par téléphone au 0 800 38 38 84 et vous aidera à signaler votre adresse sur la carte Fibre.

Vous trouverez également pour toute question relative à l’éligibilité Fibre Orange, les éléments de réponses depuis notre site dédié "Comment avoir la Fibre Orange?"

Par ailleurs, les délais sont variables suivant l'action de mise en service à réaliser.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable après-midi.

Anne-Claire

signature.jpg


Bibip21
contributeur occasionnel
9 817  

Re: Re : Adresse inexistance sur carte eligibilité fibre

Bonjour, 

 

Le lien que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas pour mon adresse non référencée. C est d ailleurs tout le problème 

 

Le numéro de téléphone est apparemment réservé aux professionnels de l immobilier. Le conseiller m a suggéré de me rendre en boutique pour résoudre mon problème (ou se débarrasser de mon appel). 

 

Bref, je ne suis pas plus avancé 

 

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne