- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Adresse introuvable mais boitier fibre présent
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse introuvable mais boitier fibre présent
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse introuvable mais boitier fibre présent
Bonjour,
Je vous sollicite pour vous signaler un problème lors de mon emménagement. J'ai quitté logement éligible à la fibre et j'ai emménagé dans un autre logement avec un boitier fibre. Lorsque j'ai contacté le service client orange, impossible de trouver mon adresse. Je leur ai donné le numéro de mon boitier fibre mais cela n'a rien donné. Ils m'ont alors fixé un rendez-vous pour installer l'ADSL.. Je ne comprend pas et j'ai essayé de le dire au service client pour ne pas faire un raccordement ADSL alors qu'il y a un boitier fibre. Pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre SVP? Merci d'avance.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse introuvable mais boitier fibre présent
bonjour @Charlélie53
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse introuvable mais boitier fibre présent
Bonjour @Charlélie53
Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin d'étudier votre dossier et répondre à vos questions et attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une fin d'après-midi.