- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Re : Adresse introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse introuvable
Bonjour @Shaak,
Je vous propose de faire un diagnostic de votre ligne ADSL.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse introuvable
bonsoir @Shaak
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse introuvable
Bonsoir @Shaak
Lests effectués ne montrent aucun défaut apparent. La ligne est stable et votre Livebox reçoit un débit utile de 6.11 Mbit/s ce qui correspond à son éligibilité.
Quels symptômes de dysfonctionnement rencontrez-vous ? Avez-vous des messages d'erreur ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse introuvable
Bonjour @JChristophe_M ,
En effet, il n'y a aucun défaut apparent. Cependant, j'ai pas 6,11 Mbits/s tout les jours. Des tests de connexion, j'en fait absolument tout les jours (évidement lorsque cette dernière n'est pas en usage) et mes moyennes mesurées sont quand même plus proche des 3.7 Mbits/s que des 6,11 que vous avez. Puis peu importe le débit utile qui est de 3 ou de 6, on est bien loin de ce que j'ai besoin pour mon utilisation (et surtout c'est très faible pour une ville en 2020 qui, en plus, est relié à la fibre). D’où l'emploi d'une box 4G en parallèle..
Mon problème principal ne se situe ni sur ma Livebox, ni sur ma flybox, j'attends juste d'avoir une estimation de la mise à jour de vos donnés pour faire raccorder mon logement (éligible, j'insiste) à la fibre et pouvoir ENFIN mettre fin au contrat de ma box 4G qui me coûte un sacré supplément juste pour avoir une connexion décente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Adresse introuvable
Bonjour @Shaak ,
Concernant la mise à jour de votre adresse, cela peut prendre 3 mois et je ne peux pas vous donner de date concrète, j'en suis navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »