Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Adresse introuvable

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
500  

Re : Adresse introuvable

Bonjour @Shaak,


Je vous propose de faire un diagnostic de votre ligne ADSL.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
489  

Re: Re : Adresse introuvable

bonsoir @Shaak 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
463  

Re : Adresse introuvable

Bonsoir @Shaak 


Lests effectués ne montrent aucun défaut apparent. La ligne est stable et votre Livebox reçoit un débit utile de 6.11 Mbit/s ce qui correspond à son éligibilité.

Quels symptômes de dysfonctionnement rencontrez-vous ? Avez-vous des messages d'erreur ?

Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Shaak
contributeur
442  

Re: Re : Adresse introuvable

Bonjour @JChristophe_M ,

En effet, il n'y a aucun défaut apparent. Cependant, j'ai pas 6,11 Mbits/s tout les jours. Des tests de connexion, j'en fait absolument tout les jours (évidement lorsque cette dernière n'est pas en usage) et mes moyennes  mesurées sont quand même plus proche des 3.7 Mbits/s que des 6,11 que vous avez. Puis peu importe le débit utile qui est de 3 ou de 6, on est bien loin de ce que j'ai besoin pour mon utilisation (et surtout c'est très faible pour une ville en 2020 qui, en plus, est relié à la fibre). D’où l'emploi d'une box 4G en parallèle..

Mon problème principal ne se situe ni sur ma Livebox, ni sur ma flybox, j'attends juste d'avoir une estimation de la mise à jour de vos donnés pour faire raccorder mon logement (éligible, j'insiste) à la fibre et pouvoir ENFIN mettre fin au contrat de ma box 4G qui me coûte un sacré supplément juste pour avoir une connexion décente.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
406  

Re: Re : Adresse introuvable

Bonjour @Shaak ,


Concernant la mise à jour de votre adresse, cela peut prendre 3 mois et je ne peux pas vous donner de date concrète, j'en suis navrée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne