Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Adresse non connue

Sieman
contributeur
458  

Adresse non connue

Bonjour, 

Je suis dans une résidence où je sais que d'autres personnes ont installés la fibre dans leurs appartements.

En voulant rentrer mon adresse pour le test d'éligibilité (nécessaire pour la suite des opérations) on me demande le nom des anciens locataires car il n'y a pas de numéro... 

J'ai donc essayé avec plusieurs de ces noms mais pas de résultats...

Je ne peut donc pas rentrer mon adresse ni continuer la démarche alors que je sais pertinemment que je suis éligible à la fibre... 

Si quelqu'un peut m'aider ???

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
414  

Re : Adresse non connue

Bonjour @Sieman 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Re : Adresse non connue

bonjour @Sieman 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
375  

Re: Adresse non connue

@Sieman @melet39  (re)Bonjour,

Nous ne pouvons effectuer de recherche sans l'ensemble des informations demandées. Si cela n'est pas déjà fait, déposez une demande via le formulaire en ligne dédié.

Suite à votre demande, une communication vous sera transmise sur l'adresse courriel de contact ayant servi au dépôt via le formulaire (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).  

N'hésitez pas à consulter nos pages d'assistance :

Nous restons bien entendu disponibles pour vous accompagner, auquel cas, nous vous remercions de valider cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet .

Nous vous souhaitons une très bonne semaine.

Franck_

signature.jpg

GG02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
351  

Re: Adresse non connue

Je suis dans le même cas.... Bon courage.

J’ai fait toute les démarches, mairie, 3900, orange messenger, Webconseiller, service client Orange de Bordeaux en lettre recommandée!

Seul espoir, le Webconseiller m’a dit de le contacter de nouveau après 10 jours pour vérifier que ma demande a bien été prise en compte. Il a bien reconnu qu’il y a un problème, mon adresse n’est pas dans la base de donnés orange.

Solution, attendre 10 jours, contacter de nouveau le Webconseiller pour être sûr que Orange ne m’a pas oublié, ensuite minimum 3 mois pour devenir éligible, ensuite temps attente inconnue car ça dépends de la disponibilité. Donc je compte environ 1 an avant de pouvoir jouir du droit à la fibre alors que mes voisins et que tout le quartier l’ont depuis plusieurs années....  Bon courage 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne