Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Adresse non référencée sur la carte d'éligibilité fibre

cristian5th
contributeur
467  

Adresse non référencée sur la carte d'éligibilité fibre

Bonjour.

Mon logement n'apparaît pas dans la carte d'éligibilité fibre malgré que la construction est terminée depuis 2019. Mon voisin à côté, ayant terminé un an après moi, il est déjà éligible, et moi je n'apparais pas dans la carte.

La responsabilité du déploiement de la fibre à mon cartier c'est d'Orange et mes voisins de lotissement sont éligibles depuis décembre 2022.

Pourquoi mon logement serait different aux autres? Qu'est-ce que je dois faire pour qu'il apparaisse dans la carte?

Merci pour votre aide.

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
460  

Re: Adresse non référencée sur la carte d'éligibilité fibre

Bonjour @cristian5th 

si c'est orange l'opérateur d'infrastructure,en attente d'un webconseiller de passage demande le référencement au service client

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cristian5th
contributeur
360  

Re: Adresse non référencée sur la carte d'éligibilité fibre

Bonjour.

Merci pour votre proposition. J'ai contacté le service client qui n'ont pas su m'aider. Ils se sont limités à me dire que je ne suis pas encore éligible et me disent de contacter la mairie de ma ville.

Le problème c'est que ma rue a deux points de raccordement, un premier pour les numéros 1, 2, 3, 4, 6 et 8, et un deuxième pour les numéros 5, 9, 10, 12, 14, 16 et 18. Ces deux points de raccordement sont équipés de la fibre depuis debut décembre 2022 et donc tous les numéros indiqués sont éligibles à la fibre; Tous... non. Le 12, le mien, n'est pas éligible.

Il n'y à pas de motif pour que le numéro 12 ne soit pas éligible, et j'ai contacté Orange, Buygues, SFR, Free, l'Arcep et la mairie de ma ville, mais personne ne sais me dire quel est le problème ni quelle est la solution.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777278 membres inscrits 🧡

2775 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne