- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Adresse non référencée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse non référencée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non référencée
Bonjour @PabloHV,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non référencée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non référencée
Bonjour @Laura_M
Merci beaucoup pour votre retour qui confirme ce que je pensais.
J'ai contacté le 3900 en mentionnant votre retour et un rdv pour me raccorder à la fibre a été fixé.
Pouvez-vous tout même me communiquer en MP l'adresse technique de souscription ? Cela pourra toujours m'être utile.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non référencée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non référencée
Bonjour @PabloHV,
Il faut que je procède à une demande de référencement de votre immeuble.
Pour cela j'ai besoin de toutes les informations sur votre appartement (résidence, bâtiment, numéro d'appartement, étage, escalier).
Je vous invite à me les envoyer en privé.
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non référencée
bonjour @PabloHV
envoie ce que te demande le webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non référencée
Bonjour @Puyo1,
Je prends la suite de ma collègue. Je suis ravi que vous ayez pu passer votre commande pour la fibre. Je vous confirme que l'adresse de raccordement est le 0 rue de la Reux 49124 St Barthelemy d'Anjoux.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non référencée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non référencée
bonjour @PabloHV
c'est parfait
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse non référencée
Bonjour
Bon finalement,j'avais raison d'être parano...
Je suis allé à la boutique Orange car je voulais un décodeur Orange pour ma connexion toujours en adsl.
2 demandes au 3900, qui me disait que c'était OK, la première fois pour un envoi à la boutique Orange, la 2ème fois dans un relai colis et toujours rien.
Hier, je fais la queue à la boutique et je suis pris en charge par une jeune fille.
Pas de problème pour avoir un décodeur mais la jeune fille me dit : vous n'êtes pas intéressé par la fibre ?
Bien sûr, mais je ne peux pas car je lui dit que mon statut est bizarre sur la carte Orange, surtout que je suis entouré de maisons fibrées et qu'il y a des places dispos.
On va regarder votre dossier
Je suis méfiant car on m'a fait le coup plusieurs fois...
Et là, elle me dit : pouvez vous situer votre maison sur la carte Orange ?
Je ne reconnais pas l'endroit
Elle me dit le nom de la ville...et c'est mon ancienne adresse ! Confirmé par mon numéro de ligne support qui renvoyait cette adresse erronée.
J'avais fait, comme préconisé chez Orange, le déménagement de ligne. Grave erreur , ça a été à moitié finalisé
(j'avais vu d'ailleurs qu'il y avait un souci en simulant un abonnement chez un concurrent et en tapant mon numéro de ligne support, effectivement mon ancienne adresse était apparue)
Elle me dit qu'elle va redemander un déménagement de ligne et dans la foulée m'annonce que je peux demander..la fibre puis qu'il y a des places...
Je suis en congé jusqu'au 25/08, le rendez vous avec le technicien est fixé au 21/09
Je repars avec ma livebox 5 et mon décodeur. Tout ça réglé en 1/4 d'heure.
Tout ce temps perdu alors que quelqu'un s'est trompé chez Orange dans le déménagement, d'autres n'ont pas vérifié la cohérence des infos en me demandant pourtant mon adresse en MP, en me disant de patienter, l'histoire des lots,etc...
Bref, 1 an de perdu
Allez donc, en cas de problèmes, à la boutique Orange, en espérant tomber sur un bon technicien (ça marche pas à tous les coups toutefois),
vérifiez votre adresse physique de ligne support (le mieux, pour moi, si vous déménagez, n'est pas de faire le déménagement préconisé mais fermer votre ligne et faire recréer),
laissez tomber le 3900 où les réponses fiables et suivies sont rares,
et surtout , ne lâchez pas l'affaire !