Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Adresse non référencée

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
674  

Re: Adresse non référencée

Bonjour @PabloHV,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

PabloHV
contributeur occasionnel
657  

Re: Adresse non référencée

Bonjour @Florian__G 

 

Je vous ai envoyé l'information par message privé.

 

Bonne journée,

Pablo

Puyo1
contributeur occasionnel
633  

Re: Adresse non référencée

Bonjour @Laura_M 

 

Merci beaucoup pour votre retour qui confirme ce que je pensais.

J'ai contacté le 3900 en mentionnant votre retour et un rdv pour me raccorder à la fibre a été fixé.

Pouvez-vous tout même me communiquer en MP l'adresse technique de souscription ? Cela pourra toujours m'être utile.

 

Bien cordialement,

 

melet39
Orange Star
Orange Star
621  

Re: Adresse non référencée

bonjour @Puyo1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Laura_M  suite à ton message

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
592  

Re: Adresse non référencée

Bonjour @PabloHV,

Il faut que je procède à une demande de référencement de votre immeuble.
Pour cela j'ai besoin de toutes les informations sur votre appartement (résidence, bâtiment, numéro d'appartement, étage, escalier).
Je vous invite à me les envoyer en privé.

En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Florian

melet39
Orange Star
Orange Star
578  

Re: Adresse non référencée

bonjour @PabloHV 

 

envoie ce que te demande le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
558  

Re: Adresse non référencée

Bonjour @Puyo1

Je prends la suite de ma collègue. Je suis ravi que vous ayez pu passer votre commande pour la fibre. Je vous confirme que l'adresse de raccordement est le 0 rue de la Reux 49124 St Barthelemy d'Anjoux.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un agréable week-end. 

Maeva

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PabloHV
contributeur occasionnel
516  

Re: Adresse non référencée

Bonjour @Florian__G ,

 

Je vous ai envoyé l'information par message privé.

 

Bonne journée,

Pablo

melet39
Orange Star
Orange Star
510  

Re: Adresse non référencée

bonjour @PabloHV 

 

c'est parfait

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
RKC83
contributeur occasionnel
346  

Re: Adresse non référencée

Bonjour

Bon finalement,j'avais raison d'être parano...

Je suis allé à la boutique Orange car je voulais un décodeur Orange pour ma connexion toujours en adsl.

2 demandes au 3900, qui me disait que c'était OK, la première fois pour un envoi à la boutique Orange, la 2ème fois dans un relai colis et toujours rien.

Hier, je fais la queue à la boutique et je suis pris en charge par une jeune fille.

Pas de problème pour avoir un décodeur mais la jeune fille me dit : vous n'êtes pas intéressé par la fibre ?

Bien sûr, mais je ne peux pas car je lui dit que mon statut est bizarre sur la carte Orange, surtout que je suis entouré de maisons fibrées et qu'il y a des places dispos.

On va regarder votre dossier

Je suis méfiant car on m'a fait le coup plusieurs fois...

Et là, elle me dit : pouvez vous situer votre maison sur la carte Orange ?

Je ne reconnais pas l'endroit

Elle me dit le nom de la ville...et c'est mon ancienne adresse ! Confirmé par mon numéro de ligne support qui renvoyait cette adresse erronée.

J'avais fait, comme préconisé chez Orange, le déménagement de ligne. Grave erreur , ça a été à moitié finalisé

(j'avais vu d'ailleurs qu'il y avait un souci en simulant un abonnement chez un concurrent et en tapant mon numéro de ligne support, effectivement mon ancienne adresse était apparue)

Elle me dit qu'elle va redemander un déménagement de ligne et dans la foulée m'annonce que je peux demander..la fibre puis qu'il y a des places...

Je suis en congé jusqu'au 25/08, le rendez vous avec le technicien est fixé au 21/09

Je repars avec ma livebox 5 et mon décodeur. Tout ça réglé en 1/4 d'heure.

 

Tout ce temps perdu alors que quelqu'un s'est trompé chez Orange dans le déménagement, d'autres n'ont pas vérifié la cohérence des infos en me demandant pourtant mon adresse en MP, en me disant de patienter, l'histoire des lots,etc...

Bref, 1 an de perdu

 

Allez donc, en cas de problèmes, à la boutique Orange, en espérant tomber sur un bon technicien (ça marche pas à tous les coups toutefois),

vérifiez votre adresse physique de ligne support (le mieux, pour moi, si vous déménagez, n'est pas de faire le déménagement préconisé mais fermer votre ligne et faire recréer),

laissez tomber le 3900 où les réponses fiables et suivies sont rares,

et surtout , ne lâchez pas l'affaire ! 

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772706 membres inscrits 🧡

2468 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne