- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Adresse non reconnue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse non reconnue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse non reconnue
Bonjour,
J'ai emménagé dans ma maison individuelle depuis plus de 3 ans. J'ai l'ADSL installée depuis le début environ, et quand j'essaie de tester mon éligibilité à la fibre, je n'arrive pas à trouver mon adresse sur la carte. Je vois en revanche tous les voisins de ma rue (je sais que l'un d'eux à eu le même problème que moi) qui ont l'accès à la fibre. C'est comme si mon adresse n'existait pas officiellement... Que dois-je faire ?
Merci d'avance et bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse non reconnue
Bonjour @Thib01,
Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à nos offres.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !