- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Adresse technique différente de l’adresse postal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAdresse technique différente de l’adresse postal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Adresse technique différente de l’adresse postal
Bonjour,
Je vous sollicite afin de m’aider à résoudre mon problème.
Sur la carte d’éligibilité fibre d’orange (ma maison maison neuve de 3ans) n’apparaît pas à la bonne adresse.
Mon adresse postal « officiel » est 999 rue bidule alors que sur la carte, ma maison apparaît au 555 rue bidule bâtiment ZZ450.
Cette deuxième adresse est éligible fibre, or la première n’est éligible à rien.
Lors d’une première commande avec orange, le rendez-vous technicien a été annuler de mois en mois en explication jusqu’à annulation de la commande. Je pense que mon problème proviens de la, et j’aimerai savoir comment remettre en ordre ces adresses pour apparaître correctement.
Merci de votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Adresse technique différente de l’adresse postal
Bonjour @RaphaelCR
qui est l'opérateur d'infrastructure dan ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Adresse technique différente de l’adresse postal
Bonjour @RaphaelCR
Pourriez-vous m'envoyer en message privé votre adresse postale complète et une photo vue satellite de la rue + positionné une croix sur votre logement ?
Je vais m'assurer que l'adresse technique soit bonne, même si elle diffère de l'adresse postale (ce qui peut arriver et être normal).
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !