- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Aidez moi svp
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAidez moi svp
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aidez moi svp
Bonjour
j ai demandé depuis mars le coup de pouce qui est avec la fibre
je n ai plus d accès téléphone ni internet ni rien on continue de m envoyer des factures des mails me demandant de retourner le matériel alors que sagement j attends la venue du technicien pour raccorder la fibre entre 8et 11h il viens à 11h40 pas grave mais ne peut pas installer car dois demander l autorisation finalement c est moi qui doit la demander au secours j habite un hlm où la fibre est déjà partout mais pire je reçois encore des factures et j ai pas de tel je pourrai en rire (jaune) mais ma pauvre mère âgée de 88 ans est dans un isolement car ne sais pas utiliser les portables
et là après une réclamation écrite je pensais que c’était bon mais on me demande maintenant si je veux annuler
c est parce que c est une offre pour les défavorisé que nous devons subir cela
ça fais depuis mars
aidez moi merci et désolée pour le coup de nerf
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez moi svp
bonjour @fafa641
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aidez moi svp
Bonsoir @fafa641,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis navré d'y lire les mésaventures de votre maman. Afin que je puisse consulter le dossier, je vous invite à me communiquer les coordonnées de la ligne (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aidez moi svp
re @fafa641
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez moi svp
Bonjour @fafa641
J'ai bien reçu vos messages privés concernant le suivi de votre commande.
Le dernier rapport indique que des travaux à votre charge en partie privative sont nécessaires.
Je ne dispose pas de la nature des travaux, le technicien à du vous faire un retour, il est indiqué qu'il vous a donner un Leaflet d'information .
Avez-vous effectué les travaux ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez moi svp
Bonsoir et merci
je n ai rien reçu ni de la part d Orange ni du technicien je ne sais même pas de quoi on parle je viens de contacter orange service client et je suis raccrochée au nez par deux fois la 2e j à vous avoir craqué car répété en permanence la raison des appels m épuisent je veux que tout s arrête
merci de me venir en aide car courrier ar et lettre orange fibre aucune réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aidez moi svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reponse
Bonjour @fafa641
Je prends connaissance à l'instant de vos derniers messages.
Je comprends effectivement votre désarroi face à la situation vécue par votre maman. J'imagine de ce fait aisément l'état de confusion dans lequel vous êtes et votre besoin de mieux saisir ce qu'il en est exactement.
Je vais donc tâcher de tout vous éclaircir.
Lors du rendez-vous pour raccorder le domicile de votre maman à la fibre, le technicien n'a pas pu le réaliser car des travaux sont nécessaires chez elle afin de terminer l'intervention.
Ce jour-là notre prestataire lui a remis un document lui précisant la nature de ces travaux à réaliser. L'a-t-elle bien eu et le détient-elle toujours ?
Quoiqu'il en soit dans notre rapport il est précisé en note que votre maman devait demander l'autorisation pour faire un perçage tel que le technicien lui avait demandé.
De ce fait, nous sommes en attente de votre retour pour nous attester que le nécessaire a été effectué de votre coté. Sans cette confirmation nous ne pouvons reprendre de rendez-vous, et par conséquent la fibre ne peut être branchée chez votre maman.
Ces travaux ont-ils été faits depuis ? Pouvons-nous reprendre le rendez-vous si c'est le cas ?
Je vous ai apporté également un complément en privé à ce sujet.
J'espère sincèrement vous avoir clarifié la situation.
Je patiente désormais en retour vos réponses qui nous permettront de définir ensemble la suite à donner.
En attendant, je vous souhaite une agréable journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reponse
Bonsoir merci pour votre message
concernant le technicien vous savez ma mère n est pas en capacité de comprendre mais moi oui j étais présente et on ne m’a rien donné le technicien a dit que ce n était pas là bonne boite pour la fibre et qu’il fallait voir pour une autorisation auprès du syndic. Or c est un hlm et donc la fibre
est
deja dans l’immeuble l’employeur du technicien m’a tel et m’a dit qu’Orange allait me contacter ne voyant rien. J’ai tel et on m’a dit qu’on courrier m’avait été adressé pour les travaux or je n’ai à ce jour rien reçu
je ne veux plus de fibre nous avons été piégés depuis la 1e demande du service coup de pouce on nous balade et depuis avril c est l enfer une télécommande qui ne marche plus le replay ne fonctionne plus et depuis août plus rien
le confinement dans tv internet vraiment par contre les factures oui
merci de m avoir lue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : reponse
bonjour @fafa641
on va attendre un retour du webconseiller @Maryline_G suite à ton message
bonne jounée