Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Annecy - Fibre "dans mon quartier" depuis plus de 3 ans

erv
contributeur
178  

Annecy - Fibre "dans mon quartier" depuis plus de 3 ans

Bonjour,

 

J'ai acheté mon logement en Aout 2017. A cette époque, le syndic avait déjà donné le feu vert pour la fibre avec l'accord des copropriétaires, tout était dans les clous. Du côté d'Orange, on nous dit que la fibre devait être opérationnelle dans les 6 mois maximum.

Or, nous sommes le 19 Mai 2020 et mon immeuble ainsi que d'autres logements dans le quartier sont toujours dans le statut "La Fibre est dans votre quartier". Pendant ces trois dernières années, j'ai souvent contacté Orange pour savoir ce qu'il en était, et on m'a toujours répondu "bientôt, soyez patiente" sans m'expliquer le pourquoi du comment rien n'avançait. 

J'ai également souscrit au formulaire d'interêt pour la Fibre en ligne : aucune nouvelle depuis cette inscription.

Ca commence à être désespérant. Côté Syndic, il semblerait qu'ils ne peuvent rien faire de plus..

L'ironie étant quand même qu'il y a une plaque Orange sur notre immeuble qui indique que nous avons la fibre. Quid ?

 

Vers qui se tourner pour avoir des réponses concrètes ? Pourquoi personne est en mesure d'expliquer le problème du côté d'Orange ? Ca serait bien d'avoir des retours car, comme tout le monde a pu le constater en cette période particulière, le travail à distance est de mise et la fibre serait la bienvenue pour pouvoir l'effectuer. Trois ans d'attente sans explications, cela n'est plus acceptable.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2412 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne