- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Appartement fibré, mais impossible de le faire ret...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppartement fibré, mais impossible de le faire retrouver par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appartement fibré, mais impossible de le faire retrouver par Orange
Bonjour,
je suis un peu embêté en ce moment pour faire déménager mon offre Fibre vers mon nouveau logement.
Tout indique qu'il y a bien la fibre dans mon appartement :
- boîter PTO "FI-XXX-XXX" dans l'appartement (et que ça d'ailleurs, pas de prise téléphone), armoire fibre dans le couloir avec un câble avec le même PTO qui semble aller vers un sous-répartiteur
- petit affiche métallique au-dessus de nos boîtes aux lettres "la fibre Orange est disponible dans votre logement"
- appartement considéré comme fibré sur la carte de l'ARCEP
- ancien locataire qui avait bien la fibre
Mais impossible d'y souscrire... au n°52 de la rue, pas de fibre d'après Orange alors qu'elle est disponible au 56 (le 56 étant le dernier bâtiment de la même résidence). En essayant de souscrire avec cette adresse, le PTO ne fonctionne pas sur le formulaire.
Par ailleurs impossible de retrouver l'ancien locataire sur la liste, et je ne retrouve pas de logo FT sur ma porte d'entrée...
On ne me propose que l'ADSL, avec un débit descendant estimé entre 0.5 et 5 mbit/s Ce qui fait un peu mal dans un immeuble "neuf" (mais 2015, donc pas trop neuf non plus pour ne pas être fibré) et dans une ville comme Nantes.
Auriez-vous une idée du problème ?
Bonne journée à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appartement fibré, mais impossible de le faire retrouver par Orange
Bonjour @Tirpaud
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appartement fibré, mais impossible de le faire retrouver par Orange
J'obtiens "Cette adresse est éligible aux offres ADSL/VDSL 2."
Mais 1) impossible de retrouver l'appartement 2) je n'ai que la fibre dans l'appartement, comme le locataire précédent...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appartement fibré, mais impossible de le faire retrouver par Orange
re @Tirpaud
pour en savoir plus on va attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appartement fibré, mais impossible de le faire retrouver par Orange
Merci beaucoup de ton aide (comme il y a 4 ans si je ne dis pas de bêtises, lorsque j'avais eu des soucis sur ma ligne actuelle )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appartement fibré, mais impossible de le faire retrouver par Orange
Bonjour @Tirpaud,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appartement fibré, mais impossible de le faire retrouver par Orange
Je vous ai répondu par message privé.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appartement fibré, mais impossible de le faire retrouver par Orange
Bonjour,
Je vous remercie pour ces précisions, un blocage est présent à votre adresse c'est pourquoi votre adresse n'est pas encore éligible à la Fibre, j'en suis navrée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !