Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Appt raccordé mais prise introuvable ??

Thomas11818
contributeur
254  

Appt raccordé mais prise introuvable ??

Bonjour, nous sommes en route depuis Juillet 2019 pour cette histoire de fibre. En effet nous avons emménagé dans un nouvel appartement en Juillet dernier, j'étais déjà chez orange mais en ADSL donc jai demandé un déménagement de ligne, passant en fibre. Un technicien devait finir effectuer le raccordement. Probleme : plusieurs techniciens sont venus, avec échec d'installation à chaque fois car notre syndic de copropriété n'accepte pas les travaux avec pose de câble apparents dans les parties communes. De plus le syndic nous dit que tous les appartements de l'immeuble ont déjà du être normalement raccordé à la fibre, ce que nous confirme orange après les avoir appelé suite aux nombreux échecs. Seul problème :cette prise fibre reste introuvable, nous avons checké tout l'appartement, avec les techniciens également, j'ai même enlevé le capot du tableau électrique et. Pas de prise. Apres de nombreux appels je décide de demander à orange qu'ils me passent en offre ADSL et non fibre (car il y a une prise ADSL) et on me réponds que c'est impossible, lorsqu'un logement est éligible à la fibre de souscrire à un abonnement ADSL, résultat : on nous dit clairement qu'on ne peut rien faire pour nous. 9 mois d'abonnement internet payé , le service client au téléphone qui se contre dise, des personnes pas toujours agréable (dont une qui m'a clairement raccroché au nez) pour qu'aujourd'hui on nous dise qu'on ne peut rien faire pour nous. Quelqu'un aurait il une solution ?? 

D'avance merci. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne