Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Attente Fibre désespérément...

Fabienlenna
contributeur occasionnel
1 156  

Attente Fibre désespérément...

Bonjour,

 

Cela fait 5ans que j'occupe une maison neuve d'un bailleur social, la fibre est dans le quartier depuis plus de 3 ans, vous pensez qu'elle arrivera un jour dans le clos de 7 logement neuf?

 

Car mon bailleur me dit qu'il peux rien faire est orange ne sais pas me dire pourquoi c'est aussi long.

 

75 % de la ville est raccordable, j'ai 4.1mbps en débit donc comprenez bien que je suis impatient de la voir arrivé cette fameuse fibre hyper rapide (contrairement au déploiement)🤣

 

Quelqu'un est dans ke même cas ?

 

Merci


Solutions approuvées
Fabienlenna
contributeur occasionnel
1 736  

Re: Re : Attente Fibre désespérément...

Très bien merci 👍

 

Avez vous une estimation concernant un  éventuel raccordement ?

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 RÉPONSES 37
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 152  

Re: Attente Fibre désespérément...

bonjour @Fabienlenna 

 

tu n'es pas le seul et malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus à part patience

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fabienlenna
contributeur occasionnel
1 146  

Re: Attente Fibre désespérément...

Je me doute, mais on peut même pas savoir pourquoi c'est aussi aussi long...

Attendre je veux bien mais ça fait déjà plus de 3 ans que je patiente depuis le jour ou il on mis que la fibre est dans votre quartier.

 

jvachez
passionné
1 144  

Re: Attente Fibre désespérément...

Moi aussi je suis dans le même cas, Orange ne veut rien faire.

 

J'ai pris une 4G Box chez Bouygues en attendant, au moins j'ai une connexion utilisable.

Fabienlenna
contributeur occasionnel
1 140  

Re: Attente Fibre désespérément...

Même ça je peux pas en avoir une car mon logement est pas éligible a la 4g box ...

 

Il considère que 4 méga est une bonne connexion....

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 061  

Re: Attente Fibre désespérément...

Bonjour @Fabienlenna


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos offres Fibre.


Afin de vous apporter mon aide et de vérifier l'avancement des travaux, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Simon

jaber1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 060  

Re: Attente Fibre désespérément...

insiste auprès de bouygues ils font la box 4g illimité

jaber1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 057  

Re: Attente Fibre désespérément...

bonjour @SimonP_  j'aimerais également en savoir plus quand au déploiement par chez moi si vous pouviez me renseigner ce serait tout simplement magnifique.

emile30
contributeur occasionnel
1 008  

Re: Attente Fibre désespérément...

Voilà où mène la privatisation...

Francetelecom,SNCF,La Poste,Autoroutes etc....

quand le privé est maitre à bord et que seul les dividandes comptent,c'esrt l'usager et la qualité des services qui paient..

Alors oui il faut secouer Orange,mais LA solution c'est la nationalisation de tout ce qui était services publics...

voilà ce qui m'arrive :

Après le RDV pour rien de juin car le réseau n'était pas prêt pour l'installation de la fibre, orange me recontacte pour un RDV fixé au 29 juillet. J'avais bien demandé à l'opératrice de s'assurer que tout était prêt pour le branchement car un RDV pour rien ça suffisait.

"Pas de pb,maintenant tout est OK" réponse de Orange...

Sogetrel débarque comme convenu,le cable Fibre a bien était installé depuis, mais le travail n'est pas fini et impossible de se raccorder...

Et voilà,2 RDV pour rien, j'ai annulé toutes mes obligations,préparé la venu du technicien comme me l'impose Orange,réseau,prises,fourreaux, etc....et deux mois après toujours pas de Fibre.

Quand je disais "pas sérieux" j'étais gentil!

Incompétents!!!!!

La privatisation des télécom, en permettant à des tas d'opérateurs d'intervenir sur le réseau,en confiant au privé la maintenance du réseau, a abouti à ce que personne ne soit responsable de rien, et personne ne doit rendre des comptes à qui que ce soit.

Et donc qui paie ces disfonctionnements ? l'abonné !!! et même deux fois....

une première fois avec son argent car tout coùte horriblement cher et une deuxième fois car non considéré on paie par un mauvais service....

A quand le troisième RDV ?

Aurais je même un jour la Fibre ?...

Pour l'annecdote, mon boulanger distribue son pain dans des sacs fournis par Orange avec le slogant : Bonne nouvelle,vous êtes raccordable à la Fibre", là c'est non pas pas sérieux, mais de la pub mensongère....et c'est condamnable!

Fabienlenna
contributeur occasionnel
996  

Re: Attente Fibre désespérément...

Bonjour 

 

Mail privé envoyé merci.

 

Pour le moment le forcing ne fonctionne pas mais jai une autre solution souscrire un abonnement 100go à 15euros et je vais acheter un routeur 4g...

Si jamais jai pas de réponse correcte je partirai de chez sosh orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2702 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne