Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Attente de la fibre dans mon immeuble depuis des années

Serial_Slasher
contributeur
282  

Attente de la fibre dans mon immeuble depuis des années

Bonjour, je cherche quelqu'un qui travaille chez Orange pour me donner des réponses et surtout m'aider !

Voila, j’habite un immeuble qui fait angle et a donc deux adresses. Le jour ou Orange a installé la fibre dans ma rue, il est passé partout SAUF dans mon immeuble. Car bien entendu, l'adresse que mon bailleur a donné n'est pas celle enregistrée sur la carte de fibrage "orange". Orange possède l'adresse de l'autre coté de l'immeuble. 

Il a fallu plus d'un an avant que je ne comprenne que le problème venait de la double adresse de l'immeuble. J'ai du passer une dizaine d'heures a faire des recherches par moi même puisque aucun de vos conseillers n'arrivait a me donner de réponses.

Bref, après avoir ciblé le problème, mon bailleur a du refaire une demande d'installation de la fibre avec l'autre adresse de l'immeuble. C'était début 2019, on nous avait annoncé un délai de 6 mois. En Août, mon propriétaire a appelé et on lui a certifié que dans moins de deux moins la fibre serait dans l'immeuble.

Ca fait plus de deux ans qu'on attend, qu'on nous fait tourner en rond alors que les boîtiers fibre sont a moins de 10m de notre immeuble. Je paye une fortune chez un autre opérateur pour un forfait 100 giga en 4G pour avoir internet. (car oui, vue mon travail l'ADSL ne suffit pas).

Je refuse de me réengager car j'attend désespérément qu'Orange revienne a moi. Ça faisait 10 ans que j'étais chez Orange.

Bref, j'ai BESOIN de la fibre rapidement et les 6 mois sont très largement dépassés :/
J'attend qu'un conseiller vienne rapidement a mon aide qu'on puisse trouver une solution et surtout avoir une date. 

Merci





2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Attente de la fibre dans mon immeuble depuis des années

Salut @Serial_Slasher 

 

( car oui, vue mon travail l'ADSL ne suffit pas) 

Si tu veux, je te file le débit du village ou j'habite        2,95 Mbit/s

Tu te rends compte si tout ceux qui ont pas encore la fibre

ne travailleraient plus

 

Faut voir ce qu'en pense le service client au 3900.

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Serial_Slasher
contributeur
226  

Re: Attente de la fibre dans mon immeuble depuis des années

Ecoute, j'upload chaque jour des vidéos. Donc oui, pour mon boulot l'ADSL c'est très mauvais et 100 Giga de 4g c'est pas suffisant. Je ne pense pas que tout le monde soit CM. Donc rigole tant que tu veux. 

De mon côté, j'estime qu'après avoir claqué 700 euros par an chez Orange, c'est la moindre des chose de me tenir informé de l'avancée des Travaux.

Pour conclure, merci pour le numéro du service client. Mais tu imagines bien que si je suis ici c'est que j'y suis déjà passé. J'ai même appelé le service fibre coté propriétaire en compagnie de celui-ci. 

Bref, j'attend un Webconseiller. Car j'insiste, vue ce que j'ai payé chez Orange, c'est la moindre des choses.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2390 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne