- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Re : Aucun avancement raccordement Fibre depui...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAucun avancement raccordement Fibre depuis 6 ans!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Aucun avancement raccordement Fibre depuis 6 ans!
Bonjour,
J'habite dans une résidence relativement neuve (2014), dans une grande ville, dont les parties communes sont déjà câblées pour la fibre.
De nombreux locataires et moi-même avons déclaré notre intérêt pour la fibre depuis Avril 2015, plusieurs fois par an, et le dossier de demande de raccordement de l'immeuble à la fibre a été envoyé par le syndic dans la même année.
6 années ont passé et la situation est toujours au point mort. Orange n'a pas daigné lever le petit doigt depuis SIX ans et invoque à chaque relance du syndic un "problème de saturation réseau sur la zone", excuse bien évidemment inacceptable après un tel délai et à ce stade, j'estime qu'on se fout allégrement de ma gueule, car tous les bâtiments de ma rue sont fibrés, sauf le mien.
Un conseiller peut-il s'approprier le dossier et faire bouger les choses? Car cette situation est proprement inadmissible.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun avancement raccordement Fibre depuis 6 ans!
bonjour @Jlas
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun avancement raccordement Fibre depuis 6 ans!
Bonjour,
je suis un peu dans le même cas que toi.
Cela fait maintenant 3 ans qu'on me dit que la fibre optique sera là entre 3 a 6 semaines.. On me répète ça en boucle.
J'aimerais vraiment avoir plus d'informations.
Bon courage à vous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Aucun avancement raccordement Fibre depuis 6 ans!
Bonjour @Jlas,
Je prends connaissance de votre message. Dans une résidence comme la votre, c'est vers le syndic que vous devez vous tourner pour avoir des informations. Ils ont un numéro de téléphone qu'ils peuvent joindre pour voir l'avancée.
Néanmoins, je peux étudier votre éligibilité sans garantir les actions que je puisse mener, je suis navré. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun avancement raccordement Fibre depuis 6 ans!
Bonjour @Pedro_C , je vous ai transmis les informations par MP. Le syndic n'apporte aucune réponse probante, le sous-traitant en charge du raccordement (SCOPELEC) invoque l'excuse de la saturation réseau depuis 6 ans.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Aucun avancement raccordement Fibre depuis 6 ans!
Bonjour @Jlas,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai étudié votre éligibilité et, d'après les informations en ma possession, les travaux ont commencés dans votre ville mais sont à venir dans votre quartier. Je vois également que vous n'êtes pas le seul immeuble ou maison a être dans cette situation.
Dans un cas comme le votre, je ne peux malheureusement rien faire de plus étant donné que votre logement est bien référencé et qu'il est bien prévu en déploiement. Je vous invite à relancer votre syndic afin qu'il prenne contact avec leur service dédié. Je vous invite également à vous inscrire, si ce n'est pas déjà fait, sur le site de prise d'intérêt Fibre pour connaitre l'avancée du déploiement et recevoir un mail dès que la Fibre sera disponible dans votre logement.
Je regrette de ne pourvoir plus vous aider.
Je vous souhaite une bonne après-midi,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Aucun avancement raccordement Fibre depuis 6 ans!
bonjour @Dido3
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt