Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Aucune réponse sur éligibilité ou non à la fibre

Val371
contributeur
284  

Aucune réponse sur éligibilité ou non à la fibre

Bonjour

Je me bats depuis des semaines (voire beaucoup plus !!) pour savoir pourquoi mon domicile est presque l'un des seuls de ma rue à ne pas pouvoir être raccordé à la fibre (déclaration d'intérêt évidemment effectuée). Je précise que l'armoire fibre et le point de raccordement sont situés devant ma porte d'entrée..

 

Après mon dernier appel il y a plus de 15 jours à Orange, un dossier a été ouvert par la conseillère qui d'après ses informations ne comprenait pas pourquoi nous ne sommes pas éligibles. Elle m'avait indiqué que je devais être contactée par un technicien pour une visite à mon domicile pour comprendre la situation. Huit jours après, aucun appel. Je contacte donc à nouveau Orange et là on m'indique qu'un technicien allait me contacter au maximum le 16 janvier. Aujourd'hui toujours rien..., je rappelle donc Orange pour m'entendre dire qu'un technicien ne se déplacerait pas et que mon dossier demanderait jusqu'à 40 jours pour être traité ! On marche sur la tête !

 

Je cherche juste à savoir (et rapidement maintenant..) pourquoi nos voisins sont raccordés à la fibre, certains d'ailleurs avec Orange, et pas nous. Je trouve inadmissible que l'on ne puisse pas répondre à cette question pourtant simple. À défaut de réponse très rapide maintenant, je réfléchis très sérieusement à me tourner vers un autre opérateur.

Merci d'avance de la réponse concrète qui pourra m'être fournie suite à ce post.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
274  

Re: Aucune réponse sur éligibilité ou non à la fibre

bonjour @Val371 

 

malheureusement on ne peut pas te répondre attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Val371
contributeur
243  

Re: Aucune réponse sur éligibilité ou non à la fibre

Bonsoir

Merci, je vais donc attendre.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Aucune réponse sur éligibilité ou non à la fibre

bonjour @Val371 

 

de rien,malheureusement pas d'autre choix,patience

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755155 membres inscrits 🧡

2456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne