Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Avoir la FO en plein centre ville ... mission impossible ?

Sequoi56
contributeur
567  

Avoir la FO en plein centre ville ... mission impossible ?

Bonjour

J’emménage dans une construction neuve près du centre de Vannes. Mon terrain a fait l’objet d’une division. Il n’est pas connu d’ORANGE.

Après contact avec ORANGE en boutique et au tel, il m’indique qu’ils ne peuvent me raccorder en FO car ma maison est inconnue.

Il me propose l’ADSL. Je leur explique que les travaux de raccordement sont presque les mêmes pour installer une ligne RTC ou une FO. Tous mes voisins sont fibrés. L’accès aux chambres pour les FO se fait à 10 mètres à gauche de mon terrain et à 30 mètres à droite. Les s/s traitants ORANGE et BOUYGUES m’ont montré les accès et le passage des FO (sous le trottoir et aériens).

Après x échanges, en boutique ORANGE un vendeur( ) a initialisé la demande de d’étude pour le raccordement FO en m’indiquant que l’on allait me contacter pour un RDV. 

2 semaines plus tard… aucun appel. Je repasse en boutique, on m’explique que ma demande est en cours et que je puis passé en priorité 2 (sur 100 ?) et qu’Il est impossible d’avoir un accusé de réception ou même une date prévisionnelle  de RDV …

Nous sommes à près de 3 semaines maintenant  et toujours rien       pour avoir un simple RDV et/ou confirmation non orale que mon dossier soit traité …

Que faut-il faire pour faire avancer les choses si veux la FO avant la rentrée ?

Merci pour vos retours

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Avoir la FO en plein centre ville ... mission impossible ?

bonjour @Sequoi56 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sequoi56
contributeur
488  

après plusieurs essais au 3900 et des pertes de temps a ré-expliquer la situation. Ces services d'ORANGE ne servent à rien si ce n'est a expliquer la misère du monde et à ne donner aucun délai.  La lecture de ce forum est hallucinante et montre bien les dysfonctionnements d'ORANGE. J'abandonne la fibre et je vais faire de l'ADSL avec un autre opérateur. on verra si l'herbe est plus verte ailleurs.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
482  

bonjour @Sequoi56 

merci du retour,malheureusement toujours négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754651 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne