Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Bâtiment non raccordé...

bluckbuster
contributeur
1 151  

Bâtiment non raccordé...

Bonjour,

 

Je viens vers vous car je viens de déménager dans un nouvel immeuble qui est déjà pré raccorder à la fibre dans les bâtiments.

 

Le seul souci c'est que la fibre était censé être installer pour le 24 juin hors rien du tout et pour couronner le tout ils n'ont pas trouvé utile de raccorder l'immeuble en Cuivre!

 

Je me retrouve donc sans internet depuis 1 Semaine. Je me suis déplacé en boutique orange pour avoir des nouvelles de la fibre il n'arrive même pas à me répondre.

 

Quand je test mon éligibilité et que je m'inscris pour me tenir au courant de l'avancée de la Fibre il me dise :

 

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée.

Je trouve ça inadmissible sachant que les logements sont neufs donc aucun problème pour faire les travaux de raccordement.

 

Comment avoir plus d'infos sur le raccordement de mon immeuble.

 

Merci


Solutions approuvées
bluckbuster
contributeur
1 058  

Re: Bâtiment non raccordé...

Bonjour,

 

Après avoir fait plusieurs démarches auprès du Syndic et de Orange, je viens d'apprendre que la Fibre est opérationnelle dans les bâtiments mais qu'un délai de 3 mois maximum est imposé de la part de L'état pour que les autres concurrents puissent se rajouter ce qui explique pourquoi nous n'avons toujours rien. D'après le responsable de construction nous devrions voir les premières offres arriver fin de semaine ou début semaine prochaine.

 

Merci pour votre aide @jyjo29 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re: Bâtiment non raccordé...

Pas de BONJOUR non plus !!

@bluckbuster 

Qui a fibré l'immeuble ?

Quand ?

etc..

La réponse " automatique " d' Orange signifie que , pour l'instant , il ne sent pas concerné.

bluckbuster
contributeur
1 128  

Re: Bâtiment non raccordé...

Bonjour

 

Désoler pour ce manque de politesse.

 

Le société qui à construit les immeubles ( eiffage construction)  à établie un premier câblage de la fibre entre les 3 bâtiments afin de n'avoir qu'un seule point d'accès au locaux Fibre.

 

La Fibre doit normalement être installer par orange car à l'heure actuelle la fibre n'est pas ramener jusqu'au bâtiment.

 

je suis aller directement en boutique et il n'ont aucune info la dessus et de plus je ne peut pas souscrire à une offre ADSL car mon immeuble n'est prévue que pour la Fibre.

 

Je ne sais plus quoi faire.

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: Bâtiment non raccordé...

Re @bluckbuster 

C'est le flou !

Il y a sans doute un syndic qui pourrait vous en dire plus.

bluckbuster
contributeur
1 059  

Re: Bâtiment non raccordé...

Bonjour,

 

Après avoir fait plusieurs démarches auprès du Syndic et de Orange, je viens d'apprendre que la Fibre est opérationnelle dans les bâtiments mais qu'un délai de 3 mois maximum est imposé de la part de L'état pour que les autres concurrents puissent se rajouter ce qui explique pourquoi nous n'avons toujours rien. D'après le responsable de construction nous devrions voir les premières offres arriver fin de semaine ou début semaine prochaine.

 

Merci pour votre aide @jyjo29 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne