- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- BAT A éligible mais BAT B non éligible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBAT A éligible mais BAT B non éligible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BAT A éligible mais BAT B non éligible
Bonjour,
Avec un grand étonnement, un voisin du Bâtiment A de mon immeuble m'a informé être éligible à la fibre sur le site orange. Hors pour mes autres voisins et moi du Bâtiment B, nous n'apparaissons toujours pas éligible !!
Sachant que le raccordement fibre est fait dans notre parking et qu'il s'agit d'un seul et même immeuble.
Pourquoi ne somme nous pas tous éligible ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BAT A éligible mais BAT B non éligible
bonjour @Jiren
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BAT A éligible mais BAT B non éligible
Bonsoir,
Une prise d'intérêt est déjà enregistrée sur cette adresse e-mail. Merci de vérifier votre saisie ou de renseigner un nouvel e-mail.
Rien de nouveau depuis Octobre 2019
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BAT A éligible mais BAT B non éligible
bonjour @Jiren
merci du retour,comme ta demande est bien enregistrée,et que les raccordements se faisant par lots,cela ne devrait plus tarder en attente du passage éventuel d'un webconseiller pour en savoir plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: BAT A éligible mais BAT B non éligible
Bonjour @Jiren,
Je prends connaissance de votre message, et je vous propose de vérifier ensemble le suivi de votre raccordement à la fibre.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Merci @melet39 pour votre accompagnement.
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Eligibilité
Bonjour @Jiren
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Vos voisins du bâtiment A seront éligibles à la fibre à partir du 2 novembre 2020.
Le déploiement du réseau suit son cours, et vous serez également bientôt éligible, soyez rassuré.
Je ne dispose pas d'une date à vous communiquer.
Je vous invite à patienter, vous serez grâce à votre prise d'intérêt directement informé de l'ouverture commerciale.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité
Bonjour,
Pourtant pour le BAT A ils apparaissent déjà éligible dans le test orange. J'espère être éligible au 2 Novembre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité
bonjour @Jiren
ne t’inquiète pas tu ne seras pas oublié,peut être pas le 2 novembre mais peu de temps après du fait que cela se fait par lots
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité
Bonjour,
Voilà un problème qui s'ajoute, depuis hier, le 20 octobre mon accès internet ne fonctionne plus avec comme message affiché sur ma box : WAN_03_3002 : Fibre indisponible. Contactez le 3900.
J'ai déjà éteint débranché plusieurs fois et après avoir contacté le SAV ont m'indique un problème sur ma ligne.
Alors que je suis en ADSL, ma box est bloqué pour un problème de fibre . C'est le comble ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité
bonjour @Jiren
appel au 3900 pour en savoir plus et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage du webconseiller @SimonP_
cdt