- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- BAT A éligible mais BAT B non éligible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBAT A éligible mais BAT B non éligible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité
Bonjour @Jiren
Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet n'est pas encore en service.
Votre commande indique bien qu'une intervention technique sur le réseau est nécessaire pour relier votre ligne, soyez rassuré.
Un déplacement est bien prévu, mais il n'est pas nécessaire que le technicien entre dans votre domicile, d'où l'absence de rendez-vous.
Vous serez contacté dès que votre accès sera activé.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité
Bonjour,
effectivement il semblerait qu'il y ait nécessité qu'un technicien interviennent pour relier ma ligne fibre.
Orange aurait dû s'en rendre compte bien avant d'autant plus que je les avais déjà contactés pour les prévenir de la situation.
J'espère enfin que tout sera enfin réglé une bonne fois pour toute.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité
Bonjour,
J'ai contacté le 3900 car toujours pas de nouvelle pour l'activation de ma ligne. Comme je m'y attendais pour orange mon adresse renvoi vers un seul logement et non un immeuble d'habitation.
De plus, la personne qui m'a répondu a insinué que j'avais fait une erreur en renseignent mon adresse lors de la souscription.
La situation tourne en rond depuis octobre 2019 ! Orange est incapable de faire raccordé une ligne en 2020 après un an quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité
Bonjour,
Pour information.
Mon contrat fibre souscrit le 27 octobre 2020 avec pour date d'activation au 5 novembre 2020 a été annulé. Orange m'a créé un nouveau contrat fibre à la date du 13 novembre 2020 pour date d'activation au 23 novembre 2020.
Résultat : Toujours pas de fibre et comme explication par l'e-chat orange :
Morgane
à 17:47, Nov 23:
un retard est annoncé ,
Morgane
à 17:47, Nov 23:
la raison n'est pas encore définit sur votre interface
Morgane
à 17:47, Nov 23:
une étude est en cours par le service technique concerné.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité
Franchement ça me fatigue, j'ai juste envie de résilié le contrat et passer à autre chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité
bonjour @Jiren
je me mets à ta place mais malheureusement je ne peux pas t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Eligibilité
Bonjour @Jiren
Je comprends votre ressenti et je suis sincèrement navré de ce retard.
Je relance le service technique à ce sujet.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, si vous avez besoin d'une solution internet de secours, votre abonnement inclut le Service 24h Garanti.
L'agence Orange la plus proche de chez vous met à votre disposition un boitier 4G Airbox de prêt, pour bénéficier d'internet grâce au réseau mobile 4G.
J'ai également la possibilité de charger 200Go d'internet mobile sur l'abonnement Orange/Sosh grand public de votre choix, pour bénéficier du partage de connexion.
Je vous invite si vous le souhaitez, à m'indiquer en message privé quel numéro de mobile vous souhaitez voir rechargé.
Je reste à vos côtés, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- « Précédent
- Suivant »