Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Can the fiber contract be canceled?

mi75
contributeur
388  

Can the fiber contract be canceled?

Hello, I have installed the fiber at home, which the fiber has a 12-month contract, if I want to cancel it before 12 months, can I do it, and if I can, will I have to return the box?

Thank you.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
361  
5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
362  

Re: Can the fiber contract be canceled?

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
317  

Re : Can the fiber contract be canceled?

Bonjour @mi75 

J'ai le plaisir de vous lire. 😊

Je comprends que vous souhaitez résilier votre offre.

Est-ce bien cela ?

Olivier.


Good morning,

I am pleased to read you. 😊
I understand that you wish to terminate your offer.
Is that what it is?

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

mi75
contributeur
185  

Re: Re : Can the fiber contract be canceled?

Hi Olivier, 

 

Yes, I wish to terminate my offer. Also, will I get charges if I terminate.

 

thank you.

 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
148  

Re: Re : Can the fiber contract be canceled?

Bonjour @mi75 , 

Je prends la suite d'Olivier. 
Afin que je puisse vous communiquer les informations nécessaires à votre résiliation, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.


Anthony


Hello @mi75,

I'm taking over from Olivier. So that I can provide you with the information necessary for your resilience, can you tell me your name, first name, postal and email address, as well as the number of the line concerned.
All private message here :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
95  

Re: Can the fiber contract be canceled?

Bonjour @mi75

Vous devez pour restituer votre matériel. Utiliser le bon de transport qui vous a été communiqué par mail. Celui-ci vous permet de déposer le matériel dans le point relais le plus proche de votre domicile.

Vous pouvez en savoir plus en vous rendant sur la page d'assistance dédié que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant : 

Rendre votre matériel (résiliation, déménagement, changement d'offre…) - Assistance Orange 

Hello @mi75,

You must return your equipment. Use the transport voucher sent to you by email. This allows you to deposit the equipment at the nearest relay point to your home.

You can find out more on the dedicated support page by clicking on the following link:

Rendre votre matériel (résiliation, déménagement, changement d'offre…) - Assistance Orange

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754737 membres inscrits 🧡

3361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne