- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Cartographie fibre - Ma maison est la seule à ne p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCartographie fibre - Ma maison est la seule à ne pas être 'connectable'.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cartographie fibre - Ma maison est la seule à ne pas être 'connectable'.
Bonjour,
La fibre a été tirée en aérien dans mon quartier, au Puy Sainte Réparade (13).
Les poteaux en fibre de verres sont posés, la fibre tirée, le boitier de raccordement est présent pour mon domicile mais ma maison est la seule de tout le quartier qui n'apparait pas comme 'disponible' à la fibre.
A qui puis-je m'adresser s'il vous plait pour faire une vérification/correction de la cartographie ?
En vous remerciant !
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cartographie fibre - Ma maison est la seule à ne pas être 'connectable'.
Bonjour @Eric_1
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cartographie fibre - Ma maison est la seule à ne pas être 'connectable'.
Bonjour @melet39 et merci pour cette réaction rapide !
Le site mentionne que la Fibre est à proximité du logement. Alors qu'elle est dispo pour toute la route en amont et aval de ma maison...
Bien cordialement,
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cartographie fibre - Ma maison est la seule à ne pas être 'connectable'.
re @Eric_1
comme les raccordements se font par lots,patience tu ne seras pas oublié
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cartographie fibre - Ma maison est la seule à ne pas être 'connectable'.
re @melet39
Si aucun voisin ne demande la fibre, je risque d'attendre très longtemps la période de raccordement par lots... avant qu'on repère que j'ai été mal encodé dans la cartographie. Toutes les maisons de la route sont indiquées 'F' sauf la mienne alors que je suis peut-être celui qui l'attend le plus : j'ai passé l'été à faire 100 mètres de tranchées à la pioche pour passer les gaines ...
N'y a t'il rien à faire?
Bien cordialement,
Eric
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cartographie fibre - Ma maison est la seule à ne pas être 'connectable'.
Bonjour @Eric_1 ,
Je prends connaissance de votre message et remercie @melet39 pour sa contribution.
Je vous propose de faire le point sur votre éligibilité.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale complète en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cartographie fibre - Ma maison est la seule à ne pas être 'connectable'.
re @Eric_1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur cartographie fibre
@Eric_1 ,
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Pouvez-vous m'indiquer la date de construction de votre maison, si récente ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur cartographie fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur cartographie fibre
@Eric_1 ,
Dans ce cas, je vous propose de signaler votre dossier auprès de nos équipes afin d'en savoir plus et éventuellement débloquer la situation, le cas échéant.
Pour cela, pouvez-vous me confirmer votre nom toujours en message privé.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !